Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel kit 2.1 ou 5.1 pour un salon?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut!

Mon père souhaite équiper son salon en Home Cinema, niveau téléviseur notre choix est fait mais au niveau du son nous ne savons pas quoi prendre... A vos Sugestions!

Budget : max 450€

Type : 2.1 ou 5.1

J'ai pensé au Logitech Z-5450 qui est dispo chez cdiscount http://www.cdiscount.com/informati [...] l=19281273 @ 180€.

On peut avoir mieux en 5.1 ou 2.1?

Merci d'avance!

Ps : je créé un double poste ici parce qu'ils font les morts en section Video & Son :o 

Autres pages sur : kit salon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a un kit 2.1 de Razer (Mako) qui est énorme à 399€ mais énorme (300W dont200W subwoofer et 2*50W)!!

Quoi que les Logitech sont pas mal notamment le Z5500 pour le home ciné ou encore Creative Gigaworks S750 mais là c'est du 7.1! ;) 

Je dispose moi-même du Z-5500 mais mon père aime les Z-5450 car les enceintes arrières sont sans fil et nous disposons pile poil de prise secteur à proximité.

Je vois bien qu'en 5.1, pour ce budget c'est impossible (sauf Logitech) mais en 2.1 je suis largué :S

A partir du téléviseur, je peux directement relier un système sans ampli? Du coup c'est l'ampli du téléviseur qui s'occupe du son?

Vous me proposez quoi? De préférence materiel.net :) 

fredoriking a dit :
A c'est possible alors je me suis trompé!! Mais bon à la base c'est un kit PC ça donc pas besoin de télécommande sans fil ! ;) 
Oui bien sur, mais si ça s'avère compatible avec un téléviseur LCD et que le controle se fait via la télécommande de la télé alors je le prends direct!

fredoriking a dit :
Je pense que c'est le mieux pour moins de 450€ parce que si tu va dans le matos home cinéma destiné au TV c'est 600€ pour avoir du matos au minimum
Oui c'est bien la conclusion que j'en fais. Le Z-5450 à ce prix chez CDiscount (et prise en charge constructeur pour la garantie) c'est valable pour la qualité du produit!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde