Mon père souhaite équiper son salon en Home Cinema, niveau téléviseur notre choix est fait mais au niveau du son nous ne savons pas quoi prendre... A vos Sugestions!
vue le budget oriente toi sur du "bose" est pas du logitech qui est pas top
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
il prend bose en 2.1 il verra pas de différence face au 5.1 de logitech
xD
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Je dispose moi-même du Z-5500 mais mon père aime les Z-5450 car les enceintes arrières sont sans fil et nous disposons pile poil de prise secteur à proximité.
Je vois bien qu'en 5.1, pour ce budget c'est impossible (sauf Logitech) mais en 2.1 je suis largué :S
A partir du téléviseur, je peux directement relier un système sans ampli? Du coup c'est l'ampli du téléviseur qui s'occupe du son?
A c'est possible alors je me suis trompé!! Mais bon à la base c'est un kit PC ça donc pas besoin de télécommande sans fil !
Oui bien sur, mais si ça s'avère compatible avec un téléviseur LCD et que le controle se fait via la télécommande de la télé alors je le prends direct!
Je pense que c'est le mieux pour moins de 450€ parce que si tu va dans le matos home cinéma destiné au TV c'est 600€ pour avoir du matos au minimum
Oui c'est bien la conclusion que j'en fais. Le Z-5450 à ce prix chez CDiscount (et prise en charge constructeur pour la garantie) c'est valable pour la qualité du produit!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.