Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft, devant la recrudescence de plus en plus importante des virus sur notre belle contrée du net, cherche à mettre en place un système de sécurité et de mise à jour un tantinet plus simple et plus efficace que leur service windows update qui, vu le Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCélébrités féminines Mylene Farmer(gratuit)Mylene FarmerCélébrités Masculines Wentworth Miller(gratuit)Wentworth Mi Lire la suite
Finalement, il y aura une RC2 ... Il y a quelques jours, lors de la sortie de Windows Vista RC1 build 5728 (voir notre actualité intitulée "Windows Vista build 5728 disponible"), Microsoft affirmait, sans donner de raison particulière, qu’il nR Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
L'autre jour j'ai ouvert le PC pour remmettre correctement des barettes mémoires (suite à la lecture de la doc de la CM j'ai vu que je n'avais pas mis dans le bon slot la 2ièm barette).
En rallumant le PC il fait un gros BIP, puis un deuxième etc ... J'éteins tout je laisse une seule barrette.
Il se rallume coorectement mais au lieu d'avoir le blabla (genre DOS) du démarrage je tombe au bout de 2min sur Windows. Donc mon problème : Impossible d'accéder au BIOS puisque je tombe directement sur windows. Je n'ai plus les infos du départ qui me permette de faire ESC pour basculer dans le BIOS. (vous me direz pourquoi aller dans le BIOS ? pour changer un disc dur qui est en train de lâcher et définir le maitre de l'esclave).
Donc ça m'inquiète pas mal car ce n'est vraiment pas normal, écran noir et hop direct sur windows. Aurais cramé le BIOS (non pas possible le PC ne marcherai plus non ?)
Avez vous une idée de ce qu'il se passe et de comment la résoudre ?
Merci.
Fait un ClearCMOS : deux méthodes :
- Tu regarde sur le manuel le cavalier à déplacer ou bien tu enlève la pile plate quelques minutes.
Sa va restaurer ton BIOS à 0
Regarde si sa marche
J'ai pris la 2ièm méthode qui me paraissait plus simple. J'ai donc oté la pile pendant 3 min environ. Tout remis en ordre branché etc . Et la rien ! Mais alors rien le PC tourne mais rien ne s'affiche, même plus windows. J'ai l'impression que le PC ne se lance pas (les disc dur ne tour moulinent pas). J'ai un peu peur que tout soit foutu là !
Surtout que mes 2 disc dur sont un peu vieux et en IDE donc même si je rachète un PC comment récupéré les datas des disc sachant que mainteant tout est en SATA. Enfin on n'y est pas encore c'est un autre sujet.
Aurais tu une solutionà mon premier problème ?
Help !!!! J'ai plus de PC depuis cette opération. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci. d'avance.
Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.