Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour a propos des carte mére et processeur

bonjour a propos des carte mére et processeur

Forum Hardware : bonjour a propos des carte mére et processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ;

J'aimerais avoir des comseil pour une bonne carte mére et un bon processeur.
( environs 500 euro en budget voir un peu + )
avec une tres bonne carte graphique voir 2 si il faut lol
(pas de prix pour la ou les carte graphique
)

Sa serai pour jouet a des jeux comme Warhammer ou WoW et des future jeux comme des fps ect ou autre qui sortirais et qui demande une enorme configue

ps : me demandé pas c quoi mon pc actuelle c une antiquité lol

Merci pour les renseignment qu'on pourrais me donné :)

Message édité par kardeur le 26-10-2008 à 16:37:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Q9450 et Asus P5E

Pour la CG une HD4870 sinon une GTX280 ou une HD4870X² ( elle sont dans l'ordre croissant des perf et desprix sachant que la plus intéressante et la HD4870 mais que la HD4870X² correspond à un CF de HD4870 ! ;))

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

merci bien pour les comseil plus qu'a faire en sorte de acheté le materiel et de le monté comme un grand lol :)

si tu as quelque comseil pour une bonne vantilation ou alim ect veu bien on c jamais vue que je mi connais pas trop sur ce millieu

merci bien

Répondre à kardeur

Alimentation j'aurai prix 750 W PC ¨Power & Cooling comme sa tu peut upgrader encore et sa tient la route!! ;)

Ventilation tu prends un bon boiter du styme 900 ou 1200 de chez Antec ou Cosmos S ou Stacker de Coolermaster ou bien encore tous les A+ Case !;)

Si tu parle du ventirad faut attendre les modèle LGA1366 ou bien les adaptateurs ( je pense notamment aux Noctua)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

oki super cool merci bien pour tes reponce trop simpa :)

Répondre à kardeur
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour a propos des carte mére et processeur
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens