Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation 300W liteon : Ca marche ou pas avec un processeur...

alimentation 300W liteon : Ca marche ou pas avec un processeur...

Forum Hardware : alimentation 300W liteon : Ca marche ou pas avec un processeur...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un alimentation 300W liteon, je souhaite savoir si mon pc sera fonctionnel si je remplace une 8400 gs par une 8800gs 384mo sli edition (que j'ai deja achete).
J'ai un amd athlon 4400+ X2 , carte mere ecs nettle 2 1.0 , 4 go de ram pc2 5300 . Ou devrai-je plutot acheter une alimentation ocz de 500 ou 600W.

Merci d'avance pour l'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
300w c'est très peu , surtout pour une 8800,donc minimum 500w,si elle est de bonne marque mais une 600west meilleure et tu ne la regretera pas
c'est mon avis.

Répondre à zaidferrari

430 W Antec Earthwatts pour ta configuration ou Corsair VX 450 W au max mais sa sert à rien de prendre 500 ou 600 W et surtout évite les nonames!!

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation 300W liteon : Ca marche ou pas avec un processeur...
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens