Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : réseau local
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila g suis desespéré je narrvie pa a configurer mon réseau pour que les 2 pc arrive arive a aller sur internet
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
sé koii !!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
en principe, tu devrais simplement pouvoir employer l'utilitaire de configuration d'un réseau domestique de xp, en lui demandant de partager ta connection internet. En intégrant l'ordi win98 au réseau, l'os devrait te demander le cd de winxp pour se mettre à jour, et celà devrait fonctionner sans plus de difficultés.
|
|
Plus d'informations
|
Un proxy est un logiciel qui permet de partager ta connexion internet sur un réseau local. |
|
Plus d'informations
|
tu me conseil kel proxyy
|
|
Plus d'informations
|
Déjà, assures toi que ton réseau est bien monter, bien configurer au niveau des adresses IP et que tu arrives à échanger des fichiers entre tes 2 PC.
|
|
Plus d'informations
|
justement gaimerai ne pa utiliser de proxy et je narrive pa a echanger de fichier pourai tu me dire se kil fo faire pour y arriver |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sé bon jarrive a envoy des fichier a imprimer et maintenant pour interent g fé komment ?
|
|
Plus d'informations
|
Reprenons
|
|
Plus d'informations
|
g tous fé mais il me met impossible détablir une connexion avec le serveur |
|
Plus d'informations
|
Bon moi je viens d emapercevoir ke pour avoir un routeur adsl usb et bien je pouvais tjr ma brosser alors je dois creer un routeur ss linux je te raconte aps le boulot bordel keksil foutent les constructeur a kd un routeur usb!!!!! :-( :-( :-( :-( :-( :-( |
|
Plus d'informations
|
sé koi
|
|
Plus d'informations
|
L'adresse IP du serveur de DNS des FAI, permet de naviguer sur internet.
|
|
Plus d'informations
|