Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche baladeur mp3

recherche baladeur mp3

Forum Appareils multimedia : recherche baladeur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours les gens
et bien voila j'aimerai m'acheter un baladeur mp3 mais vu le nbr de produit qui existe je ne sais pas quoi prendre....que me conseillez vous? Voici mes "exigences" pr ainsi dire:
-un equalizer de basse (jadore les basses)
-128-256Mo
-prix max 250€
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu peu rajouter un peu plus tu pourrai avoir le iRiver HP120 de 20 go de disk dure et qui est super beau en plus (environ 300 euros)

Répondre à arngrim

et tu l'achete où? car a la fnac il est a 419€.....
et sinon est ce que tu l'as? est il bien?

Répondre à gayminou

tu pourrais essayer le mini i pod
je l'ai pas mais je connais de nombreuses personnes qui l'ont et qui en sont pleinement satisfaites.
De plus j'ai déja écouté le son et c'est plus que correct!
voici un lien ou ca pourrait etre dans tes prix.

http://www.topachat.com/pages/prod [...] est_n.html

Tiens nous au courant. ;-)

Répondre à raspoutine375

sans etre un peu lourd jaiemrai savoir si ya un ampflication de basse car c'est carément la chose la plus importante a mes yeux. en lisant la fiche complete pr le mini-ipod, ya marker " 20 préréglages d’égaliseur" serai ce mes basse? :p

Répondre à gayminou

et pis aussi comment expliker son prix ? 4go pr 280€ ca fait cher qd meme....le son serai til dune kalité superieure?

Répondre à gayminou

c'est vraiq ue le rpix est élevé mais c pas de la merde... je crois que apple st les leaders avec leur i pod !
mais le son est quand meme tres bon !

Répondre à raspoutine375

et pr les basses je c pas exactement mais a mona vis tu dois pouvour personnaliser le son si t'as 2O possibilités de réglage sonore !

Répondre à raspoutine375
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche baladeur mp3
Aller à :

Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens