Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est la meilleur carte graphique LOW PROFILE aujourd'hui ?
Quel est la meilleur carte graphique LOW PROFILE aujourd'hui ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je tiens à changer ma carte graphique dans mon HP Slimline s3017 mais il me faut une carte graphique dite low profile en PCI-E (plus petite pour qu'elle rentre dans ma tour).

Laquelle est la plus performante aujourd'hui pour un budget <100€.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faudrait voir la taille maximum que le boîtier pourrait accepter, parce qu'en carte graphique petit format ça tourne dans les 8400GS donc ce n'est pas franchement top.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

C'est une tour HP slimline que je posséde, donc 6 cm en largeur et 18 cm en longeur pour la CG.

Répondre à Bodybow

il ya des 9500 gt e low profile et des 9600gt je crois mais c'est un constructeur pas connu je cherhc et je te di

Répondre à toto29620

Merci, les CG que tu ma envoyé minteresse mais je ne trouve pas des site qui les vendent, sont elles en vente ou il faut atendre encore ?

Répondre à Bodybow

la 9500 gt est en vente mais la 9600gt par contre je ne suis pas sur qu'elle soit sortit

Répondre à toto29620

Je trouve pas des site qui vendent des 9500 GT; en a tu ?

Répondre à Bodybow

Ok merci.

J'opte pour la 9500 Gt de chez XFX pour 65€ par matériel.net.
J

Répondre à Bodybow

Bonjour,
Est ce que ta carte graphique entre et fonctionne correctemment dans le HP slimline???

Répondre à nashaka

Salut Bodybow,

J'ai les même exigences que toi à présent. Est ce que ta carte graphique entre et fonctionne dans le HP slimline?

Répondre à nashaka

Salut, j'ai recu ma carte graphique, elle rentre parfaitement dans la tour et est assez performante.
Par contre, j'ai rencontré plusieurs problème avec.
Il arrive que des fois mon écran affiche rien au démarage et il faut que je la reinstalle.
Je pense que le problème est du à un conflit entre le chipset et la CG.

Peut etre un probleme dalimentation aussi.

Répondre à Bodybow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est la meilleur carte graphique LOW PROFILE aujourd'hui ?
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens