Pour le disque dur c'est bon j'ai ce qu'il faut, il me faudra un port IDe sur la carte mère c'est tout.
Et pour la carte graphique soit elle est sur la carte mère et c'est bon, soit il faut en acheter une mais alors la moin cher possible vu que les jeux ne seront pas utilisé.
http://pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=16538 Pour la RAM
Un pentium E2200 pour le proco
Ensuite boitier alim je sais pas trop... Antec EartWatts 380W pour l'alim et un boitier banal à 50CHF
Ensuite si vous pourriez me trouver une carte mère avec VGA pour pas trop cher non plus ça serait cool, ça éviterais de mettre 60CHF pour une carte graphique.
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
part sur une mobal type ASUS P5KPL en G31 ... ca coute 66CHF, et t'as une sortie VGA dessus ... ca evite de prendre une CG en plus inutile
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Fin je veux dire, faut quand même qu'elle puise écouter dla zik, télécharger, être sur msn, grailler sur le net et ouvrire quelques dossiers en même temps quoi...
EDIT : ASUS P5KPL est en uATX... Ou alors 2 sont en ATX mais sont presque le même prix que la EP31
Message édité par Dark-Spirit le 26-10-2008 à 14:47:07
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
La p5Kpl c'est une P31DS3L a la sauce Asus avec un chip graphique ... elle convient tres bien . C'est le proco qui va faire le travail , un celeron dual core aurait meme suffit pour ce genre d'utilisation tu sais .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.