Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran rose ordi portable

Ecran rose ordi portable

Forum Hardware : Ecran rose ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous alors je vais vous exposer mon problème, j'ai recherché préalablement sur Google mais ce n'etait que des problemes de contacts alors que moi je suis sur un PC portable, donc je peux pas trop regarder de ce coté là.

Mon problème est "simple", tout ce qui est blanc est remplacé par du rose flashy, quand au noir pur, par du vert flashy... C'est vraiment handicapant et surtout, inquiétant. Je possède un Ordinateur Portable Asus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up: J'ai été dans Affichage > Paramètres > Avancé, j'ai cliqué sur l'onglet de ma carte graphique (Nvidia Geforce 7300) et j'ai été dans correction des couleurs. Après avoir joué avec la luminosité, le gamma, et le contraste, mon problème a l'air d'avoir disparu. Est-ce une bonne nouvelle? C'était juste un bug d'affichage? Car j'ai peur en ayant entendu par quelqu'un que souvent, écran rose= mort du pc ..

------------------------------ Dites à mon père que je suis un otaku!
Répondre à nefteam

re up : le rose et le vert sont toujours présents lors du démarrage de l'ordinateur avec le logo asus et le logo windows...

------------------------------ Dites à mon père que je suis un otaku!
Répondre à nefteam

bonjour
a-tu résolu ton problème car je suis dans le même cas de figure ?

Répondre à 1979moe

as-tu résolu ton problème car je suis dans le même cas de figure et je suis tout autant embetée

Répondre à 1979moe

1979moe a écrit :

as-tu résolu ton problème car je suis dans le même cas de figure et je suis tout autant embetée

Salut J'ai le même problème, et je l'ai déjà envoyer au sav de asus il n'on rien trouver ...
TU as trouver une solution ?
derunico(at)gmail.com

Répondre à derunico
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran rose ordi portable
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens