Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme creative Zen 16Go ne s'allume plus

Probleme creative Zen 16Go ne s'allume plus

Forum Hardware : Probleme creative Zen 16Go ne s'allume plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai eu mon lecteur hier, j'ai ajouté des musiques tout allait bien, et quand j'ai voulu le rebrancher pr en mettre d'autres, ca ne marche pas. Mon ordi ne le considere pas commen connecté, et je ne peux meme plus l'allumer !
merci de m'aider^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour débrancher ton baladeur tu as bien suivie la procédure, à savoir l'éjecter depuis windows et ensuite le débrancher physiquement ?
Enfin si il ne s'allume déjà plus et que tu viens de l'acheter, tu vas l'échanger dans la boutique où tu l'as acheté.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tu n'as pas de technique de ré-initialisation comme pour les ipod qui est décrite sur le manuel ?

Tu peut attendre car beaucoup de fois ce sont des bugs et il faut attendre que la batterie se décharge ( max 1 jour).

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Oups pour le debrancher, je crois l'avoir debranché d'un coup, "sans le prevenir..." (mauvaise habitude que j'ai prise avec mon ancien ....)
Si c'est ca, il y a moyen de le reparer?
pas de techniques de re initialisation
merci pour vos reponses !

Répondre à cuillere

Retirer les périphériques sans les éjecter peut les endommager, là tu n'arrives plus à l'allumer donc il ne faut pas trop chercher, tu l'échanges et tu dis juste que du jour au lendemain il n'a plus voulu fonctionner...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

D'accord, encore merci, c'est ce que je vais faire

Répondre à cuillere

Tiens nous au courant :)

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Jai aussi ce baladeur pour le réinitialiser prend une petite aiguille, sur le
tranche du baladeur il y a un petit trou enfonce doucement l'aiguille et il va s'alumer.

Le pc ne considére pas le baladeur comme si on connecté une clée usb
il n' a pas de procedure de déconnection retirer le simplement

Pour le défragmenter lire les instructions dans le guide de l'utilisateur
cela marche je l'ai fait.

Bon courage.

Jean Marc 59 Nord

Répondre à Jean marc 59 Nord

moi j'ai un problème plutôt majeur c'est que en fait sur mon Creative ZEN je n'arrive pas à mettre de vidéo dessus et c'est pourtant fait pour ça un mp4 ^^

Répondre à azurime
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme creative Zen 16Go ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens