- Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz)
- 2048 Mo DDR
- Disque dur de 120 Go
- Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 avec 335 Mo
- Graveur de DVD Dual Double Couche
- Windows Vista Edition Familiale Premium
J'ai reçu une barrette RAM 2Gb (Kingmax DDR2-667).
Alors j'ouvre mon petit boitier arrière...
je place ma nouvelle barrette...
je redémarre super ca marche le PC la reconnu... 3Gb de ram
24H plus tard...
je démarre mon pc l'intro vaio etc ...
et apres ... écran noir ! Rien a faire.
je redémarre encore et encore ... et RIEN
jusque quand j ai ré enlevé la barrette de 2Gb
et replacé l'ancienne de 1Gb.
Ton PC est tout simplement incompatible avec la barrette de RAM.
Alors 2 possibilites:
- en mettant a jour le BIOS tu "activeras" la prise en charge de plus de RAM que la limite actuelle, et donc la barrettes de 2Go fonctionnera.
- soit la barrette est completement incompatible: ton PC ne supporte pas du tout les barrettes de 2Go
Cherche sur le site de Sony la fiche technique de ton portable et telecharge le nouveau BIOS, met a jour et teste.
Sinon, oublie l'ajout de memoire.
De toute maniere, 3Go de RAM, a moins d'utiliser des logiciels lourds comme photoshop, Autocad ..., c'est pas utile.
Ton PC est tout simplement incompatible avec la barrette de RAM.
Alors 2 possibilites:
- en mettant a jour le BIOS tu "activeras" la prise en charge de plus de RAM que la limite actuelle, et donc la barrettes de 2Go fonctionnera.
- soit la barrette est completement incompatible: ton PC ne supporte pas du tout les barrettes de 2Go
Cherche sur le site de Sony la fiche technique de ton portable et telecharge le nouveau BIOS, met a jour et teste.
Sinon, oublie l'ajout de memoire.
De toute maniere, 3Go de RAM, a moins d'utiliser des logiciels lourds comme photoshop, Autocad ..., c'est pas utile.
J'ai ete su le site de VAIO mais pas de mise a jours du Bios :s
quelqu'un aurais un lien ou une autre solution pour le mettre a jours ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.