Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Wikipédia fait partie de ces phénomènes encore inconnus il y a quelques années, et aujourd’hui parmi les plus populaires d’Internet. Le principe du site est bête comme choux, mais fonctionne (presque) à merveille : tous les articles de l’encyclopédi Lire la suite
C’est un vrai revers que vient de subir la très controversée Commission d’Albis. C’est elle qui décide des montants des taxes à appliquer sur les supports de stockage au titre de la copie privée. Trois de ses représentants industriels (ECIMAVI SFIB SIMAVE Lire la suite
Exalead change d’apparence Exalead, le moteur de recherche français qui servira de base au projet européen Quaero (voir notre actualité intitulée "Quaero : objectif Google"), vient d’apparaître dans sa nouvelle version. Celui-ci, souvent Lire la suite
De plus en plus de services de notre vie quotidienne commencent à se retrouver déclinés en versions online. Il est désormais possible d’effectuer la majorité de ses achats en ligne, de jouer, de discuter et téléphoner, de regarder un film ou d’envoyer sa Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Hello à tous,
Je viens de recvoir un nouveau PC, assemblé, dans lequel j'avais demandé l'installation d'une CG. Et bien après installation de XP et de tous les drivers, tout fonctionne, sauf la carte graphique : que ce soit celle sur la CM ou celle ajoutée !
Celle de la CM ne fonctionne (en étant "activée" ) qu'en 4 bits, avec une résolution monstrueuse !!. Et la CG supplémentaire, il ne la voit même pas !
Que faire ?
CM : GeForce6100PM-M2
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2,2Mhz)
2Go de RAM
CG que j'essaie d'installer : GF8400 256Mo
Merci d'avance !
c' est normal il faut que tu install les drivers ^^
par contre elle est pourri cette carte
...J'ai installé les drivers (les tout derniers)... Toujours pareil !
Et sur la daube de 8400, je commence à le savoir : tous le monde me le dit !! :-(((
Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.