Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de son !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

le point d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques à disparu ? Si oui regardes si la carte son est bien activée et les trucs balo du genre les enceintes allumés, système pas en mute...

slt, il faut que tu aille dans "Gestionnaire de périphériques", dans la rubrique "Controleur audio, video et jeu", apres le nom de ton produit, va dans "pilote", apres : "mettre a jour le pilote...".
Si ces pareil fait "desactiver" puis "activer ou desinstalle et reinstalle. Si ca ne marche toujour pas, alors ton produit est deffectueux et fo en racheter un.

salut,

J'ai telecharger à nouveau les pilotes de la carte son sur le site Acer, ça a marcher, le son est revenu. 2 jours après ça marche plus???
J'ai egalmenent un message "DDE serveur windows" qui s'affiche avant la fermeture ou le redemarrage de l'ordi, comment virer ce message?
Egalement j'ai un message lorsque j'utilise outlook express qui me dit : "votre serveur Imap veut vous avertir : invalid credentials (failure)" et qui ferme automatiquement le programme?? que dois je faire???

Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde