Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de son !!

Plus de son !!

Forum Hardware : Plus de son !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai plus de son sur mon PC, j'ai un "?" jaune dans gestionnaire de périphériques pour controleur audio multimedia.
J'ai réinstallé les driver de ma carte son, mais ça ne donne rien....?!
Pouvez m'aider?!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le point d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques à disparu ? Si oui regardes si la carte son est bien activée et les trucs balo du genre les enceintes allumés, système pas en mute...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

Ils sont toujours là. Tous est bien activé et branché...!

Répondre à flaseb

Il faudrait que tu testes avec un livecd linux si le son fonctionne.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

slt, il faut que tu aille dans "Gestionnaire de périphériques", dans la rubrique "Controleur audio, video et jeu", apres le nom de ton produit, va dans "pilote", apres : "mettre a jour le pilote...".
Si ces pareil fait "desactiver" puis "activer ou desinstalle et reinstalle. Si ca ne marche toujour pas, alors ton produit est deffectueux et fo en racheter un.

Répondre à Soprano-29

salut,

J'ai telecharger à nouveau les pilotes de la carte son sur le site Acer, ça a marcher, le son est revenu. 2 jours après ça marche plus???
J'ai egalmenent un message "DDE serveur windows" qui s'affiche avant la fermeture ou le redemarrage de l'ordi, comment virer ce message?
Egalement j'ai un message lorsque j'utilise outlook express qui me dit : "votre serveur Imap veut vous avertir : invalid credentials (failure)" et qui ferme automatiquement le programme?? que dois je faire???

Merci d'avance!

Répondre à flaseb
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de son !!
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens