Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Offre Free 1024 non dégroupée ai je droit au téléphone et freebox?

Offre Free 1024 non dégroupée ai je droit au téléphone et freebox?

Forum Discussions Générales : Offre Free 1024 non dégroupée ai je droit au téléphone et freebox?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour;

J'aurais souhaité poser une petite question. Je suis un peu perdu avec tous ces FAI.
Je suis dans une petite commune de 1000 habitants.
Lorsque je veux m'inscrire au forfait ADSL Free, la phrase suivante apparait:
"Offre non dégroupée 1024"
Avec cette offre est je droit à la téléphonie gratuite et à la freebox?
Cela fonctionne il bien même si le débit n'est pas fort? Pas d'écho...bonne qualité d'emission et reception du téléphone?
Faut il Free ou Télé2?

Merci de votre réponse et bonnne journée
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
non, tu ne peux pas avoir la freebox puisqu'il faut être en zone dégroupée. Tu peux juste avoir accès à l'offre adsl en 1024 ko.

Après, tu trouvera ici je pense des gens pour te dire que Télé2 c'est nul, d'autres pour te dire que c'est super, et inversement pour Free.

Lis bien les caractères en tout petit, fais gaffe aux résiliations, déménagement et autres surprises imprévues. Lis les forums (bouton recherche ;-) ) sur ce thème pour te faire ton idée.

Perso, j'ai viré la téléphonie télé2, si tu fais une fonction tu t'aperçois que ce n'est pas forcément rentable selon ton utilisation, et pour le net, je suis chez Free, qui est très bien si tu sais te débrouiller tout seul :-o :-P

Courage

Répondre à H2Oforever

Salut !

La freebox est disponible en non dégroupé 1024/128. A partir du 15 Septembre ça passe meme en 2048/128 non dégroupé (6 MB en dégroupé). Tu peux donc avoir l'ADSL 1024 et la téléphonie gratuite et illimité pour 29.99€/mois. La Télé n'est disponible que dans les zones degroupés. Il faut juste être patient : entre le moment de l'inscription et la réception de la freebox, il faut compter 5 semaines au moins.

Répondre à McKraken

Pourtant lors de l'inscription, ils mettent "Offre non dégroupée 1024 avec Freebox" donc normalemnt ca veux dire avec téléphone non?

Répondre à goule71

Avec la Freebox tu as le téléphone automatiquement.

Répondre à McKraken

Si tu auras la Freebox.
Mon frere vient de passer chez free 1024 et il a la freebox et les communications gratuites.

Répondre à Benya
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Offre Free 1024 non dégroupée ai je droit au téléphone et freebox?
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens