Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité

Compatibilité

Forum Hardware : Compatibilité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un ordinateur modeste dont j'aimerait améliorer les qualités vidéos.

j'ai une carte mère NF7-V (nVidia-nForce2), une carte graphique ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 SE] Radeon 9200 SE Excalibur (128Mo)

J'aimerais m'en acheter une plus récente mais compatible ( j'ai entendu qu'il y avait de nouveaux systèmes de connexion sur les toutes nouvelles ....

Pouvez vous me donner les cartes vidéos compatibles , et m'expliquer ce qui est a changer (outre la carte graphique ) pour améliorer ce points ( sachant que c'est dans les jeux que mon ordi est limité , par un rafraichissement pas assez élevé , même en basse qualité )

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Donne nous ton budget et le nom de ton processeur..

Deja, je peux te dire que tu as besoin d'une carte graphique avec une connectique en AGP, le PCIe est incompatible avec ton PC.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Vu le chipset et si t'as pas changer le CPU je te propose ça :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

effectivement je ne veut pas passer en PCI-Express , vu que je me sert pas beaucoups de mon PC, sa serait un investissement inutile .

mon processeur : AMD Sempron(tm) (1830Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )

J'ai pas vraiment de limite de budjet , mais je pensait trouver quelquechose entre 40 et 80 €

Répondre à louisss

Vu le processeur et l'age general de la machine, je n'investirait pas et j'economiserais pour un nouveau PC, sachant que pour 300€ on peut monter un PC actuel et nettement plus performant.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens