Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec l'arrivée prochaine des cartes graphiques compatibles HDCP pour pouvoir regarder un film haute définition, il faut que l'écran soit aussi compatible HDCP, comme ce nouveau Gateway FPD1975W.Protection HDCP inutileD' Lire la suite
La PlayStation 3 sort dans 2 jours (le 23 mars), et Sony vient de publier la liste de rétrocompatibilité des jeux PlayStation 2 et PS One. Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient revendre leur ancienne console et garder les jeux, les résultats semblen Lire la suite
Un nouveau BlackBerry, le 8830 "Cyclone", est apparu chez Verizon, un opérateur américain. Ce modèle, dérivé du classique 8800, est compatible avec la 3G au lieu de l’Edge pour le 8800. Il est équipé d’un écran QVGA (320 x 240), d’un clavier complet et Lire la suite
Sandisk vient d’annoncer que le Sansa Connect Wireless, son baladeur Wi-Fi, était maintenant compatible avec les services de Yahoo ! Music. Concrètement, une fois le baladeur connecté à un point d’accès, on peut écouter de la musique en streaming vi Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
J'ai un ordinateur modeste dont j'aimerait améliorer les qualités vidéos.
j'ai une carte mère NF7-V (nVidia-nForce2), une carte graphique ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 SE] Radeon 9200 SE Excalibur (128Mo)
J'aimerais m'en acheter une plus récente mais compatible ( j'ai entendu qu'il y avait de nouveaux systèmes de connexion sur les toutes nouvelles ....
Pouvez vous me donner les cartes vidéos compatibles , et m'expliquer ce qui est a changer (outre la carte graphique ) pour améliorer ce points ( sachant que c'est dans les jeux que mon ordi est limité , par un rafraichissement pas assez élevé , même en basse qualité )
Merci d'avance
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par Yama310
Donne nous ton budget et le nom de ton processeur..
Deja, je peux te dire que tu as besoin d'une carte graphique avec une connectique en AGP, le PCIe est incompatible avec ton PC.
Vu le chipset et si t'as pas changer le CPU je te propose ça :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html
effectivement je ne veut pas passer en PCI-Express , vu que je me sert pas beaucoups de mon PC, sa serait un investissement inutile .
mon processeur : AMD Sempron(tm) (1830Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )
J'ai pas vraiment de limite de budjet , mais je pensait trouver quelquechose entre 40 et 80 €
Vu le processeur et l'age general de la machine, je n'investirait pas et j'economiserais pour un nouveau PC, sachant que pour 300€ on peut monter un PC actuel et nettement plus performant.
Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.