Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante choix important

imprimante choix important

Forum Hardware : imprimante choix important

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

S'il vous plait , si je ne suis pas dans la bonne catégorie ne supprimer pas mais deplacer le merci

Voici ma question:
J'ai une imprimante lexmark qualité d'impression potable mais cartouche se vide tres vite et le coût de ceux-ci sont tres chèr +/- 35€ pour le noir et la couleur .
Alors je voudrais savoir quelle autre marque je pourrais prendre et qui me reviendrai moins cher au long terme ?

J'avais vu une epson DX8400 mais je lit sur plein de forum que les epson sont vite Hs .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il y a les imprimantes kodak qui sont pas mal, reste à voir ton budget et le type d'imprimante que tu désires (budget, connectique, 2 en 1 ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je cherche une tout en un et le moins cher point de vue bonne qualite mais je suis pret a donner 100€

Répondre à ds1989

Les modèles easyshare sont un peu plus chère mais sinon il y a l'ESP 3

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok merci ,mais appart kodak pas que je n'aime pas ,mais ca serait plutot rapport au type de cartouche qui doit pas se trouver dans n'importe quelles grandes surfaces . Y-aurait-il une autre marque qui serait bien ?

Répondre à ds1989

prend HP les cartouches son pas trop chère et économique il a souvant des promo sur ces cartouches comme la HP 2570 tout en 1 et j'ais 2 cartouches une noir et une couleur prix maxi 25€ environ

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Merci tu serais me dire la longevité des cartouches pour les hp's ?

Encore une question est-ce vrai que sur les epsons les tetes d'impression qui sont sur l'imprimante apparement sont vite foutu a cause du séchage d'encre ?
Je demande ca parce que le vendeur m'a dit que epson avait changé la qualité de l'encre et que même apres un an de non utilisation l'encre ne créera pas de dommage sur les têtes d'impression.

Répondre à ds1989
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante choix important
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens