Tom's Guide > Forum > Hardware > le ventilateur de mon ordinateur portable ne tourne et mon orditeur ne
le ventilateur de mon ordinateur portable ne tourne et mon orditeur ne - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le ventilateur de mon ordinateur portable ne tourne et mon orditeur ne s'allume pas
quand j'appuie sur le power tous les voyants s'allument et s'eteigne toute suite aucun bip le ventilateur ne tourne pas aucune reaction mon ordinateur est un HP Pavilion DV4000
j'ai besoin de savoir d'où vient le probleme car j'ai tous mes cour dans le portable
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si ton pc est encore sous garantie alors envoies le au SAV.
Pour les données, si tu as un boîtier de disque dur externe 2.5 pouces, tu peux essayer de mettre le disque dur du portable à l'intérieur et le brancher sur un pc en état de fonctionnement.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

+1 pour l'opération sauvetage des données mais tu perds alors la garantie il me semble! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > le ventilateur de mon ordinateur portable ne tourne et mon orditeur ne
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens