probleme micro counter
Dernière réponse : dans Jeux
slt
j'ai un plantronics audio 60 tout neuf.
Mais a counter strike quand je parle rien ne ce passe, ya t'il des réglages a faire que je ne connai pas....
merci de répondre
a+
j'ai un plantronics audio 60 tout neuf.
Mais a counter strike quand je parle rien ne ce passe, ya t'il des réglages a faire que je ne connai pas....
merci de répondre
a+
Autres pages sur : probleme micro counter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui il y a des reglages a faire deja va dans demarrer/Programmes/accessoires/divertissement/controle du volume et regarde si il y a ecrit mic ou micro si oui met le volume a fond et si il ce n'est pas le cas va dans proprietes coche lecture et coche mic ou micro ensuite toujours dans proprietes va dans enregistrement coche micro si il n'est coche et fait "ok" et coche selectionne et met le volume a fond.Voila pour la configuration du micro mais dans counter appui bien sur la touche de conversation vocale.Sinon si tu veut d'autres explications indique moi ton systeme d'exploitation.
Bonne chance !!!!!!!
Salut
Bonne chance !!!!!!!
Salut
Slt
je te remerci de ta réponse (enfin une)
J'ai fait ce que tu m'a dit dans le controle du volume, dans la rubrique lecture et enregistrement, j'ai tout cocher, peis j'ai tout mis a fond...
Le microphone de windows accepte nikel le micro-casque, mais avec counter...
Dans "options", "voix", "test du microphone", quand je parle rien ne ce passe, et dans les parties, pareil, j'appuis sur la touche, je m'entend dans le casque mes pas les autres...
Que puis je faire !!!
(J'ai windows ME)
a+
je te remerci de ta réponse (enfin une)
J'ai fait ce que tu m'a dit dans le controle du volume, dans la rubrique lecture et enregistrement, j'ai tout cocher, peis j'ai tout mis a fond...
Le microphone de windows accepte nikel le micro-casque, mais avec counter...
Dans "options", "voix", "test du microphone", quand je parle rien ne ce passe, et dans les parties, pareil, j'appuis sur la touche, je m'entend dans le casque mes pas les autres...
Que puis je faire !!!
(J'ai windows ME)
a+
c sur que lui on entend pas du tout, mais mon pote on lentendai preske pas et il avais ses cmd a 0 kkchose... lui ca va, c'est pas ca.
mais quand meme monte les un peu jte conseille si tu veux toucher ^^ Rate 20000 cmd 101 upd 101 si tu a du choke baisse les cmd et upd a 40.
Pour ton probleme, tu le vois l icone de voix quand tu appuye sur le bouton ou pas?
mais quand meme monte les un peu jte conseille si tu veux toucher ^^ Rate 20000 cmd 101 upd 101 si tu a du choke baisse les cmd et upd a 40.
Pour ton probleme, tu le vois l icone de voix quand tu appuye sur le bouton ou pas?
nan justement le probleme c'est quand j 'appui sur la touche ya po l'icone du micro qui s'affiche....
Alor je c po si c un probleme de config mé bon..
Sinon avec team speak ca marche, mais la aussi j'ai un probleme.
Quand je parle avec teamspeak2 en arriere plan je n'entan pas les bruit de counter (bruit de pas, de tirs etc..)
Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon premier ou mon deuxieme probleme :-D
merci kan meme de vos réponsses !!!
a+
Alor je c po si c un probleme de config mé bon..
Sinon avec team speak ca marche, mais la aussi j'ai un probleme.
Quand je parle avec teamspeak2 en arriere plan je n'entan pas les bruit de counter (bruit de pas, de tirs etc..)
Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon premier ou mon deuxieme probleme :-D
merci kan meme de vos réponsses !!!
a+
Salut tout le monde,
Voila en faite j'ai le meme probleme que lui, j'ai tout suivie a la lettre sur le forum.
Il y a quelques jours mon micro marcher a la perfection mais depuis quelque temps il ne marche plus sur condition zero alors que sur msn etc... IL MARCHE !!!
Quand j'appui sur la touche vocale le petit signe s'affiche en bas a droite de l'ecran mais malheuresement personne ne m'entend.
De pls quand j'appuis sur test de micro dans le menu option/voix rien n'est detecter !!!
SVP aidez moi car sans le micro condtion n'est plus aussi fun avec ses potes !
Merci d'avance ;D
Voila en faite j'ai le meme probleme que lui, j'ai tout suivie a la lettre sur le forum.
Il y a quelques jours mon micro marcher a la perfection mais depuis quelque temps il ne marche plus sur condition zero alors que sur msn etc... IL MARCHE !!!
Quand j'appui sur la touche vocale le petit signe s'affiche en bas a droite de l'ecran mais malheuresement personne ne m'entend.
De pls quand j'appuis sur test de micro dans le menu option/voix rien n'est detecter !!!
SVP aidez moi car sans le micro condtion n'est plus aussi fun avec ses potes !
Merci d'avance ;D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme micro counter
- ForumProbleme micro counter strike condition zero
- ForumProbleme de micro counter strik source
- ForumProbleme de micro counter strike
- ForumProbleme micro sous counter strike source
- ForumProbleme micro counter strike source
- ForumMicro counter strike source probleme
- ForumMicro counter strike 1.6