Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur qui s'allume quand il veut!!!!
ordinateur qui s'allume quand il veut!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila mon probleme j'ai un ordinateur portbale (fujitsu-simens) qui s'allume quand l veut. C'est a dire que quand je l'allume l'ecran reste tout noir il ne se passe rien. mais des fois quend je l'allume l'ordinateur marche un certain temps apres soit il se blok soit il redemare. par moment il me fait l'ecran beu et des fois quand il redemare ben l'ecran reste tout noir

D'ou peut venir se probleme ???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, plusieur symptomes possible , windows defaillant,barette memoire,bios,alim,carte mere........lors d'un ecran bleu a tu reussit a lire le message de l'erreur ???

Répondre à ltraposa

windows j ai deja changé
ecran bleu qui s affiche pendant 3 secondes la apres qui fait redemarer l'ordinateur

Répondre à momo89

entends tu des bips au demarage du pc

Message édité par ltraposa le 25-10-2008 à 13:50:47
Répondre à ltraposa

nn j enten juste le lecteur cd

Répondre à momo89

...ben comme je t'ai dit cela peux venir de plein de chose ..il faut proceder par elimination mais sur un portable c'est pas evident........

Répondre à ltraposa

s.a.v ou un pote qui si connait un peux......

Répondre à ltraposa

fujistsu------>poubelle
papa maman----->pognon---->alienware------->fais baver tous les geek du coin

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur qui s'allume quand il veut!!!!
Aller à :

Il y a 1375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens