Bonsoir , j'aimerai acheter un disque dur externe de 250Go(pas besoin de +) et qui soit de préférence en dessous de 65 euros et avec de bonne performance , mais je ne m'y conné pas trop alors pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
paas besoins de compétence pour un DD externe
je te conseil juste les marque:
Western Digital
LaCie
Iomega
en gros evite maxtor
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ta un budget ?
tu le veut qui se branche directe en usb (auto alimenter) ou qui se branche a la prise secteur et usb ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
en 2.5" et en 250Go non mais regarde les pub des magasins il vont faire des promo pour noel
Message édité par CameleonBOND le 25-10-2008 à 15:17:23
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.