Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour far cry 2
Mot :    Pseudo :           

salut voila un ami vien dacheter en ordi et il voulai savoir si sa config etai suffisante pour jouer a far cry 2
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ (2411Mhz)
2 GO de memoire vive
Radeon HD 3450

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Processeur et RAM ca va mais cote carte graphique ca va etre limite ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu croi pourtan el est mieu ke la 8800gt

Répondre à le pti rappeur

Euh ... non xD .

Elle est largement moins bien mdr .

Donc ben ouais à moins de changer la CG ça va être juste ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

moi on ma dit que coté carte graphique cetait bon mais le proco etait trop juste

mais jai trouver sa sur un site Ubisoft et ATI sortent conjointement ce correctif dédié aux pilotes des cartes ATI afin d'en améliorer les performances avec Far Cry 2. Le hotfix est disponible sous Windows XP et Vista.

Non, une HD3450 c'est loin en dessous d'une 8800 GT.

PS: attention au francais, pas de SMS sur le forum ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ouais enfin même avec un correctif t'iras pas loin ...

Je sais pas qui a été te raconté ça mais il raconte nawak .
Le proco est pas tip top mais pour FC2 ça devrait suffire .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

peut etre mais regarde ce que jai mis

le pti rappeur a écrit :

mais jai trouver sa sur un site Ubisoft et ATI sortent conjointement ce correctif dédié aux pilotes des cartes ATI afin d'en améliorer les performances avec Far Cry 2. Le hotfix est disponible sous Windows XP et Vista.

Ca ? Oui mais ta carte vaut toujours rien , c'est pas un patch qui va te donner les perfs d'une HD3850 ( qui fait même pas tourner le jeu correctement d'ailleurs )

Répondre à Yoshii

Oh mais MDR lui .
T'as de l'argent à claquer toi dis donc ! xD .

Tu te renseignes même pas , t'achètes direct ^^ ! J'irai pas claquer 400€ pour un jeu :D mais si tu peux au moins avec une GTX280 il va tourner à fond xD

Répondre à Yoshii

Ca sert a rien ne GTX280, prend une HD4850.

Répondre à Dafen@IDN

ils me disent de prendre une HD4850 donc je commande celle la

Je comprends plus rien avec lui oO .

C'est qui " ils " ?

Répondre à Yoshii

salut

si ta un gros budget change de config :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

si ta tan que sa de tune a claquer je tenvoi mon numéro de compte paypal et on fait un petit virement!

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour far cry 2
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens