Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient de présenter le Vaio XL300, une nouvelle version de son PC Media Center. Dans un design qui s’intègre bien dans un salon, Sony a fait rentrer un Core 2 Duo (E6300 ou E6400) et 2 Go de mémoire. Il existe deux versions du XL, le 301 et le 302. Lire la suite
Il y a peu, Sony avait attiré l’attention sur son PC Media Center XL100, il était l’un des tous premiers PC à disposer d’une sortie HDMI. Cette fois le constructeur compte bien refaire sensation en lançant la série XL200 avec les XL201 et XL202. Le XL201 Lire la suite
Asus vient de présenter l’Asteio, un PC Media Center Viiv. Deux modèles au lancement Il s’agit d’un PC Media Center assez haut de gamme puisqu’on note pour les deux modèles une sortie HDMI (HDCP) et une configuration d’un bon Lire la suite
HP a récemment renouvelé sa gamme de portables Media Center. Le dv9212ea est un modèle à base de Core 2 Duo T5200 accompagné de 1 Go de RAM et d’un disque dur Serial-ATA de 120 Go. Il est doté d’une GeForce Go 7600 256 Mo avec sortie HDMI HDCP qui affic Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjours à tout le monde
besoin de l'aide de connaisseurs!
j'ai un PC HP media center 7375 et aujourd'hui pour mon anniversaire
ma femme ma offert une carte graphique geforce 9600 GT pci express et une barette de memoire 2G et depuis plus rien ne fonctionne.
meme de vouloir le formater,verifier 10 fois la connectique,rien à faire
alors si quelqu'un m'offré la possibilité de regler mon souci cela m'aiderai.
merci à tous!
Tout d'abord, est tu sur que ton PC supporte les barrettes de 2Go de RAM ?
Essaie de monter le PC sans la barrette de 2Go.
Si c'est bien celui ci, dans ce cas je pense qu'il est limite a 1Go par port DIMM (4Go maximum sur 4 ports DIMM).
Donc l'ideal serait de faire changer la 2Go pour 2X1Go.
Pour ce qui est de la 9600 GT, verifie que la prise d'alimentation complementaire est branchee si jamais il y en a une sur ta carte (soit sous la forme d'une prise molex 4 pin ou plus certainement d'une prise PCIe 6 pin).
Aussi, ton alimentation est elle assez puissante ?
Pour une 9600 GT, il faudrait compter au moins 350W pour une alimentation milieu bas de gamme.
Quel est la puissance et le modele de ton alimentation actuelle?
super de ta part, j'ai verifié et il me semble que mon alim est de 300w!
donc le probleme doit venir de ça + la barette.
respect et merci pour ta reponse!
seb
desolé,toujours pareil,apres avoir changé le boitier d'alim(legend p530s2)
et remplacé la barrette de 2G par 2 de 1G!rien à faire il me marque
boot failure,insert systeme disk and press enter.
et impossible de le formater
merci pour votre aide!
si je change la carte mere cela regle t il le probleme?
tout reinstallé comme avant et toujours le meme probleme.
plus rien ne fonctionne avec la meme phrase au demarrage!
aidez moi svp
Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.