Tom's Guide > Forum > Hardware > Un soeul coeur utilisé ?

Un soeul coeur utilisé ?

Forum Hardware : Un soeul coeur utilisé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un AMD athlon 4400+ 2.1 ghz mais lorsque j'ouvre everest, celui-ce me dis que j'ai un seul coeur qui tourne le 2eme...L'autre étant a 0 % d'utilisation... Est-ce normal ? comment vérifier que mes deux coeurs sont utilisés ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que si ton utilisation nécessite qu'un seul cœur, alors n'est pas utilisé mais bien activé, lance plusieurs application ou une autre plus gourmande et regarde.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Salut,

tu peux faire ctrl+Maj+echap

onglet performances et là tu devrais avoir le graphique d'utilisation des deux coeurs.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un soeul coeur utilisé ?
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens