Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran PC portable ne s'allumant plus
Ecran PC portable ne s'allumant plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je vous explique mon souci, mercredi soir j'ai éteint mon pc, refermé le capot de façon normale. Aujourd'hui je décide de le rallumer pour naviguer sur le net voir jouer en ligne. Et voila que l'écran ne semble pas fonctionner, j'entends les bruits de démarrage basique et me dis que l'écran doit bugué, j'en branche un externe et pouf l'image apparait sur l'externe. Je navigue sur le net trouver une solution, télécharge les derniers pilotes, restaure le système mais rien n'y fait ! Mon écran reste éteint.

J'en vient donc a me demander qu'est ce qui me pose souci, est-ce la nappe entre l'ordi/ecran qui a grillé, est ce la carte graphique qui a grillée ? étant donné que l'ordi surchauffe beaucoup (sans jamais s'éteindre) quand je suis sur World of Warcraft, je me demandais si ce souci d'écran n'était pas le résultat de cette surchauffe excessive ?
Ma cam de l'ordi intégrée, fonctionne correctement, je pense donc qu'il n'y a pas eu grillage d'une nappe ?

concernant ma config c'est du basique:
Carte graphique NVidia G Force 8600 GS
Processeur Intel Core 2 duo
Monitor plug and play générique

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça peut être un faut contact mais sur les portables il n'y a pas grand chose à faire hormis le renvoyer au SAV...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran PC portable ne s'allumant plus
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens