Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn et configuration côte-à-côte incorrecte

Dernière réponse : dans Sites et services internet

Bonjour,

Ce matin lorsque j'ai voulu lancer msn (2011) j'ai eu un message d'erreur qui est apparu "C:/program files/windows/mesenger/msgmsgr.exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'applications".
J'ai tout essayé je crois, de la suppression de programmes, a la réinstallation en passant par la restauration de système mais sans succès ... aidez moi sil vous plait !
Lassé par la pub ? Créez un compte

cherrypims38 a dit :
J'y suis arrivée.

Désinstalles WLM 2001 avec wikikou messenger cleaner
redémarre ton pc
bloques la mise a jour 2011 en allant dans panneaux de config, windows updates et clic droit sur la mise a jour pour la masquer
télécharge msn 2009

Ca fonctionne pour toi ?


Bonjour,
j'ai eu le même problème mais je n'arrive pas à installer msn 2009 car introuvable! Peux-tu me dire où le télécharger? Tout ce que je trouve me redirige automatiquement sur la version 2011.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde