Licence d' Avast5pro illisible, que faire ? Dernière réponse : 19 Novembre 2010 10:17 dans Logiciels de bureau Anonyme 18 Novembre 2010 09:34:58 Suite à mon achat avast5 pro, j'ai reçu le mail de confirmation avec en pièce jointe, le n° de licence comportant le lien d'activation. Cette pièce jointe n'a pas pu etre ouverte , adobe me dit que la pièce jointe n'a pas été décodée correctement ou a été endommagée. Que puis-je faire puisque je n'ai pas d'adresse pour contacter directement le fournisseur? Autres pages sur : licence avast5pro illisible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte stephbpm Expert Logiciels 18 Novembre 2010 10:00:34 bonjour à toi aussi. As-tu essayé d'ouvrir cette pièce jointe sur un autre ordinateur ? Sinon, il est heureusement possible de contacter leur support technique, par mail ou téléphone. | Alerter Répondre à stephbpm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Licence d' Avast5pro illisible, que faire ?> Contenus similaires : Tags : téléphone ForumLicence avast a expire que faire ForumLicence spyware ForumLicence tse ForumVista licence ForumLicence shareware ForumLicence avaste ForumCode de licence ForumClé de licence ForumPhotoshop licence ForumLicence gnu Voir plus
Anonyme 18 Novembre 2010 09:34:58 Suite à mon achat avast5 pro, j'ai reçu le mail de confirmation avec en pièce jointe, le n° de licence comportant le lien d'activation. Cette pièce jointe n'a pas pu etre ouverte , adobe me dit que la pièce jointe n'a pas été décodée correctement ou a été endommagée. Que puis-je faire puisque je n'ai pas d'adresse pour contacter directement le fournisseur? Autres pages sur : licence avast5pro illisible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
stephbpm Expert Logiciels 18 Novembre 2010 10:00:34 bonjour à toi aussi. As-tu essayé d'ouvrir cette pièce jointe sur un autre ordinateur ? Sinon, il est heureusement possible de contacter leur support technique, par mail ou téléphone. | Alerter Répondre à stephbpm