Tom's Guide > Forum > Hardware > Hauppauge DVB Nexus S

Hauppauge DVB Nexus S

Forum Hardware : Hauppauge DVB Nexus S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vivant en Polynesie, j'ai acheter une carte DVB Nexus S + le Common Interface, j'ai ensuite acheter le Magic Module et son programmateur.
( je l'ai programmé avec le pentacrypt 1.04)
J'ai acheter la carte officielle de TNS, satellite Intelsat 701 codé Viacess par France Télévision.
J'utilise le logiciel Hauppauge DVB et installé WinDVD, je receptionne correctement le satellite 80% et les chaines cryptées et non-cryptée sont bien reconnues.
Je peux regarder la chaine en clair.
Dès que je mets le Magic Module, la chaine en clair pixellise, et dès que j'insere la carte officielle, la chaine devient parfaitement visible, j'éssaye donc d'écouter la radio, aucun probleme de reception.
Par-contre dès que je désire regarder une chaine cryptées, la chaine se décode bien pendant 2 secondes, ensuite l'image se pixellise et se fige.

Dois-je utiliser une autre version de pentacrypt, ou dois-je utiliserun autre logiciel, j'ai utilisé WAtchtvpro (mais le satellite Intelsat 701 n'est pas dans la liste, ainsi qu'avec Multidec)
Est ce un probleme materiel ou logiciel?

Par info les caracteristiques de mon ordinateur sont Athlon 2800+ 512MO de RAM, geforce 5200 128Mo

Merci encore

Sébastien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hauppauge DVB Nexus S
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens