Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suggestion [Cat.video ]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Je voudrais savoir si ça vous interesses de creer un post sur la section , et de faire des petites video de 4/5 minutes pour presenter du matos , un peut a la maniere Du journal du Geek de leurs videos sur Dailymotion

( http://www.dailymotion.com/JournalduGeek )

Un espace unique ou vous pourriez presenter vos videos de test de matos ( du cpu a la ram en passant par un pack clavier, webcam, ou un pda ect ) et un autre post uique pour les commentaires ( meme fonctionement que le topic Vos photos , le principe est simple, vous prenez une camescope/ apn ou webcam si elle est de bonne qualitée, vous presenter votre produit en filmant a la 3eme personne et voila .

Si ça vous interesse bien entendus je trouve ça amusant, j'ai bien aimer les videos de Westyle qui fait a peut pres pareil mais pour le sujet overclok , pourquoi pas Hardware ?

Je vous laisse a vos commentaires :) 

Autres pages sur : suggestion cat video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi donc ?

Suffit que tu presente un produit que tu as chez toi . Comme ça t'as une meilleure presentation que sur les sites de vente, tu hesite moin ect

A la base je pensais carement fair eun forum ou un site

Mais jsuis une vraie quiche dans ce domaine

C'est de l'amateur hein le but c'est pas de faire une putin de prod a jour sur les derniers truc high tech... mais genre un kit 2.1 dans 3 ans tu pourras toujours le trouver donc bon... c'est un exemple parmis d'autre .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde