Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est une mésaventure qui pourrait arriver à n’importe qui. Vous n’êtes pas sans savoir que les téléphones portables sont interdits dans certains lieux : parmi les plus connus, les hôpitaux et les avions. Sachez qu’une omission, surtout dans l’avion Lire la suite
Apple vient de breveter une technologie qui permettrait à l’écran de son iPhone d’afficher des informations en permanence avec une consommation extrêmement réduite. Rétroéclairage à LED L’écran du téléphone à la pomme ne serait pas allumé dans son intég Lire la suite
Si vous êtes stressé à la maison, que votre patron vous casse les pieds, ou que vous aimez l’humour un peu décalé, Hysteric People est fait pour vous. Le personnage fond un boulon ! Il ne s’agit pas ici d’un jeu, mais de quelques petites animations Lire la suite
Trendnet annonce le lancement de deux nouveautés dans le partage de fichier en réseau, le TS-i300 et le TS-i300W. Pour le partage facile de fichiers Pour partager des fichiers en réseau à domicile il faut que les ordinateurs soient allumés et reliés, ce n Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je possède un pc ACER ASPIRE 7720Z depuis plusieurs mois qui fontionnait parfaitement, or depuis deux heures je m'échine a essayer de l'ouvrir sans succès.
Voici ce qu'il se passe, après allumage normal, la page reste longtemps figée sur " prepare to boot os", j'ai essayé d'aller en mode sans echec , sans succès après le défilement de quelques données , à nouveau écran figé.... J'ai plusieurs fois tentée de me connecter sans succès : écran noir en mode normal, plusieurs fois réparation du système prposé par le pc : avec la réponse " cannot be repair"
Voilà par chance j'ai un pc de rechange pour m'adresser à vous car ce problème me contrarie beaucoup
J'ai parcouru vos diverses réponses mais étant dans l'incapicité d'accéder à aucun menu que faire ??
Merci d'avance pour vos lumières
Cordialement
Perplexe57
Bonsoir,
Pas d'idées à me soumettre ?
Merci
Perplexe57
salut!
moi j'ai une tite idée et je suis sur que c'est ça : Ça semble tout gros être un probleme lié à ton disque dur !
3 trucs à verifier :
1- Verifie le branchement de ton disque dur : Sata ou Ide ?
Verifie la prise sur le disque dur ET sur la carte mere.
Debranche le fil, souffle un peu dedans et rebranche le.
Ça n'y change rien ?
2- Achete un nouveau câble Ide ou Sata, ou prend celui de pc de secours.
3- Essaye (si tu as un autre disque dur) d'installer ton windows sur un autre disque dur.
Pourquoi je pense que c'est le disque dur le problème.
Tout d'abord ton pc t'a proposé plusieurs fois de réparer ton disque dur.
Ça veut donc dire qu'il l'a reconnu mais qu'il n'arrive tout simplement pas à lire dessus correctement.
S'il ne l'avais pas vu il t'aurait simplement ecrit ''System disk failure'' ou un truc similaire.
Aussi, le fait qu'il commençait à démarrer windows (''prepare to boot os'') et qu'il boguait là ça ressemble à un problème de lecture du disque dur, comme s'il avait perdu la connection qu'il avait encore au depart (problème de câble ou disque rayé)
donne moi de tes news !
Bonsoir,
Bien, tout d'abord merci de te pencher sur mon problème
En ce qui concerne le branchement je sais que c'est IDE
Par contre comment vérifie t'on la prise sur le disque dur et carte mère sur un pc portable ? Je dois l'ouvrir moi même je suppose mais je suis Un peu inexpérimentée en la matière....surtout sur un portable .
Merci de ta réponse
Belle soirée
Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.