Suprimer mes contacts bloques sur msn Dernière réponse : 17 Novembre 2010 14:41 dans Sites et services internet nature46_51 17 Novembre 2010 13:55:39 Bonjour, je voudrais supprimer la liste des contacts que j ai mis sur la liste rouge sur msn . comment faire . Salutations et merci par avance . Autres pages sur : suprimer contacts bloques msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nature46_51 Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 17 Novembre 2010 14:00:32 Bonjour, Il me semble que : clic droit sur le contact --> supprimer est une solution qui fonctionne | Alerter Répondre à Sliverpopop LaMoufetteEnColere 17 Novembre 2010 14:41:41 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Suprimer mes contacts bloques sur msn> Contenus similaires : Tags : MSN logiciel ForumBloquer tous les contacts ForumTous les contacts bloqués Voir plus
nature46_51 17 Novembre 2010 13:55:39 Bonjour, je voudrais supprimer la liste des contacts que j ai mis sur la liste rouge sur msn . comment faire . Salutations et merci par avance . Autres pages sur : suprimer contacts bloques msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nature46_51
Sliverpopop 17 Novembre 2010 14:00:32 Bonjour, Il me semble que : clic droit sur le contact --> supprimer est une solution qui fonctionne | Alerter Répondre à Sliverpopop
LaMoufetteEnColere 17 Novembre 2010 14:41:41 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere