Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung annonce l’arrivée prochaine de son 2233RZ, « le premier moniteur 3D du marché. » Cet écran LCD 120 Hertz sera disponible au mois d’avril.Un écran taillé pour nVidiaDe moniteur 3D, le 2233RZ n’en a en fait que la compatibilité. En effet, c’est Lire la suite
Pionner multiplie ses produits HD et annonce aujourd’hui sa nouvelle platine Blu-Ray. Baptisée BDP-LX71, celle-ci embarque toute la connectique, plaquée or, nécessaire à la lecture HD. Fonctions vidéo complètes Ainsi, côté vidéo, on trouvera une sortie H Lire la suite
Microsoft vient d’annoncer la nouvelle version de sa console Xbox 360, la version Elite. Elle est noire, et apporte deux nouveautés intéressantes : un disque dur de 120 Go (au lieu des 20 Go de la version Premium) et intègre une sortie HDMI (High-D Lire la suite
A l’heure où Free veut venir marcher sur les plates bandes de la téléphonie, Bouygues Telecom fait le chemin inverse et tente le pari risqué de l’accès Internet ADSL. Il propose ainsi une intégration complète de communications vers les mobiles de tous le Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous!
J'ai en ma possession une TV LCD HD Ready qui possède une fiche HDMI.
Comme j'aime pouvoir me servir de mon PC comme d'un lecteur ou une console, il est intéressant pour moi de relier les deux afin de profiter d'un écran plus agréable.
J'ai dans cette mesure acheté un cable HDMI que je reliais de mon PC à ma TV sans souci. Il suffisait de régler NVIDIA pour que le tout fonctionne correctement.
Cependant, il y a de cela 8 mois, la compatibilité entre les deux est devenue problématique. En effet, lorsque je branche les deux ensemble, l'image qui apparait à l'écran de la télé est scindée en 2 par une bande verte et l'on ne voit quasiment plus rien.
Je n'ai jamais compris ce qui s'était passé. J'ai fait testé individuellement ma télé et mon cable à la Fnac, mais apparemment aucun souci. LG n'a pas pu me fournir d'explication. Dois-je m'en remettre à Packard (marque de mon PC Portable)?
Est-ce un simple problème de configuration/branchement?
Merci!
Salut,
dans un premier temps réinstalles les pilotes graphique (regardes sur le site du constructeur de ton portable si il n'y en a pas un nouveau)
Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.