Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je ne sais pas si c'est sur le bon topic que je marque se sujet .
j'ai un petit probleme avec steam , tout marcher bien jusqu'a aujourd'hui et voila que tout tombe en panne , impossibilité de me conecter parce que soit disant que les erveur sont saturés , a partir d'un moment sava , mais quand c'est tout une journée on peut pas se connecter on se pose des question ...
quelqu'un pourait-il me donner une astuce ou une configue (sachant que je suis un novice dans l'informatique)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es dans la mauvaise section... Tu devrais aller t'adresser dans la catégorie Logiciels...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Et mettre un titre plus explicite.

Je clos ce sujet.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens