Tom's Guide > Forum > Hardware > Le pc reboot dans tout les jeux
Le pc reboot dans tout les jeux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.imagefreehost.com/files/23102008/ra1309627812.jpeg

Que faire ?

Car dans tout les jeux ou bout d' un moment mon pc redémarre.

Les drivers sont à jours.

Les drivers GPU font tous la même chose

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alim : Une fortron 400w

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

température en full et idle?

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

dans l' image on le vois en bas ( bleu foncé ) GPU

&

dés que sa chauffe trop riva tuner augmente la vitesse de la ventilation.

Message édité par nicornb le 23-10-2008 à 19:29:08

Répondre à nicornb

Enfin et la température du CPU ?

Parce que on je pense que sa peut venir de là surtout si t'as une masse de programmes en cour d'exécution pendant les sessions de jeux !!!

Dépoussière et fait les vérifications de base ! ( tu les connais!)

Tu peut toujours tenter le test antivirus voir si t'as pas un truc qui charge le CPU pour rien ! ;)

Et sinon fait un memtest ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

j' ai un dual boot avec 2 xp sur 2 HDD différent pour les jeux je prend la partition c:

& l' autre xp pour internet d:

Pour les virus le pc que j' utilise pour les jeux n' est pas relié a internet.

& j' ezite à acheter une autre carte graphique si apres sa le refait ^^

Répondre à nicornb

changement de ventillo de ta CG peut etre ...?
Il se peut qu'il soit fatigué, plein de poussiere ... ça peut toujours te couter moins cher qu'une new cg ;)

------------------------------ http://schtroumpf69300.labrute.fr
Répondre à dave_petanque

je confirme les dire, Pc en surchauffe ( CPU ou CG ou CM ) , il passe en mode sécurité et reboot ( c est beau la technologie ) . démonte tout, netoye tout et refait tes ventilateur ( poussiere, librier les ax Ect.. )

( au pire réinstall les drivers Graphique, mais sa m etonnerai fortement qu il n y ai pas de BSCR )

------------------------------ La Connaissance Est Le Meilleur Moyen De S épanouir Dans La Vie ! [ C est Vrai ] Mais Il N Est Pas Indispensable De Vivre Que De Sa !
Répondre à apocalypsebe

Moi c'était pareil avec ma 7950GT sur Anno 1701 et après dépoussiérage nickel ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

j' ai tout nettoyer meme si c' etait propre ^^

et c' est toujours pareil il n' y a que dans les jeux & parfois sous mozilla que sa reboot.

ce n' est pas un virus car j' ai essayer sur un nouveau HDD est la c' est pareil toujours des reboot.

Répondre à nicornb

Moi ça me faisais buguer quand je jouais à CSS et c'était le C1E, le tiens zqt désactiver?

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

c' est quoi le C1E ?

Répondre à nicornb

Un économiseur, genre quand tu exécutes une application qui n'a pas besoin de beaucoup de ressources, ton CPU baisse sa fréquence pour être économisé.

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

a non je l' ai desactiver dans le bios cette option

Répondre à nicornb

tampi j' attend la 4850*2 a noel mdr ^^

Répondre à nicornb

Tu es O/C?

Répondre à absot77

non

Répondre à nicornb

Donc normalement tu ne devrais pas avoir de problème de stabilité, sinon soit tu mets le ventilo de ta CG à fond ou alors achètes-toi un dissipateur pour CG.

Ou une autre CG.

Répondre à absot77

oui car c' est chian je peux meme pas jouer depuis que j' ai acheter ma config ^^.

Répondre à nicornb

Ca c'est bien dommage, tu l'a depuis quand ta config?

Répondre à absot77

8 mois je pense quand la msi p35 neo est sortis ^^

je sais pas si c' est la 1950 pro qui merde car sur mon AMD 3800*2 ; ASROCK 2*1 go DDR2 KINGSTON
il n' y avait aucun soucis

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > Le pc reboot dans tout les jeux
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens