Tom's Guide > Forum > Hardware > Casque Razer Piranha
Casque Razer Piranha - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté le casque Razer piranha ( http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] ranha.html )

Et il ne fonctionne pas en USB, une fois branché, que se soit sur mon clavier Tarantula, ou directement sur mon PC, sa ne réagis pas, il y a juste les voyants du casque qui s'allume, mais aucun son, le PC ne reconnais pas de nouveau peripherique branché, donc je ne comprend pas, je precise qu'aucun CD de pilote est fourni dans la boite, donc est-ce un oublie ? Faut t'il trouvé les driver sur internet ? Ou y'en a t'il tout simplement pas ? Et si oui, comment faire fonctionné mon casque ?

J'espere que tout le monde m'as compris, en esperant une réponse rapide, je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfete , il faut brancher les port jack rouge et vert pour le son et le micro :D sinon rien

le prise USB sert juste a alimenter les LEDs bleu qui eclaire le casque. ;)

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Lol c'est asser choquant sa ^^ t'es sur ?

Répondre à BryanT-

Oui oui , j'avais vu un test de ce casque et justement les testeurs en question , ce plaignaient de ce petit gene d'alimentation des LEDs par USb et le son/micro par cable jack. :/

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Ok bah je te remercie alors ^^

Répondre à BryanT-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Casque Razer Piranha
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens