J'ai découvert quelque chose de dingue, j'ai la technique pour passer n'importe quelle carte milieu de gamme 7 ou 8 vers une 9800GTX nouvelle génération !
Je vais rechercher le lien pour vous le donner, il y a deux trois modifications à faire en hardware et en software, mais si non c'est génial, je l'ai fait et ça marche vraiment !!
Je vais également vous expliquer comment upgrader votre RAM pour qu'elle soit débridée et qu'on puisse exploiter la mémoire qui est bridée en usine, on peut gagner jusqu'a 400 MO sur une barrette de 128 à 1024 MO.
Je vais réellement vous faire économiser, ne me remerciez pas !
Amicalement..
Message édité par pierrealain le 22-10-2008 à 23:46:14
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
ouais avec la mémoire vive accéleratrice antistatique tu peux avoir les pixel caché derrière l'ecran aussi.
Ouais j'ai même trouvé comment agrandir l'écran ! Il faut démonter le cache et mettre plus de cristaux liquides dans l'écran en mettant un cadre de photo ça marche pas mal .. !
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Mdr envois toujours le lien
ça y est péa débloque ...
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Répondre à pierrealain
Drapal...
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Vas y, moi je viens de telecharger 1Go de RAM pour mon portable (mais j'ai du mettre a jour le BIOS avant, j'ai rarement autant stresse devant un ordinateur qu'a attendre voir si il allait redemarrer ou pas ...).
Vas y, je veux transformer ma Geforce420 en ATI HD4850
Répondre à Dafen@IDN
Tu préfères pas une 4870X2 ? Il suffit de prendre une photo du processeur et d'imprimer la photo et de la brancher avec un cable haut parleur au processeur !
Répondre à pierrealain
Par contre ça tu remballes et tu vas t'faire ban chez les grecs si j'y suis ...
Répondre à pierrealain
drapal
roxx ton topic péa
salut
il sert a quoi se topic ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| pierrealain a écrit : Par contre ça tu remballes et tu vas t'faire ban chez les grecs si j'y suis ... |
N'a pas compris le Dafen, pourtant l'est pas con le Dafen!
Mais pas compris quand meme ... ![]()
Edit : Ha ben j'ai visite le Bar Matos et j'ai compris ![]()
Utilisez la fonction "alerte" pour ce genre de truc (vous savez, le point d'exclamation rouge a droite du cadre du post).
Ca evite les bugs de comprehension
Message édité par Dafen@IDN le 24-10-2008 à 01:15:09
Répondre à Dafen@IDN
drapal
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
| Dafen@IDN a écrit : Vas y, moi je viens de telecharger 1Go de RAM pour mon portable (mais j'ai du mettre a jour le BIOS avant, j'ai rarement autant stresse devant un ordinateur qu'a attendre voir si il allait redemarrer ou pas ...).
|
+1
sauf que je veux transformer ma geforce 2 ti en une gtx 280
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.