[UPGRADEFREE]7600GT/8600/8800GT/GTS => 9800 GTX (C'est FOU!)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'ai découvert quelque chose de dingue, j'ai la technique pour passer n'importe quelle carte milieu de gamme 7 ou 8 vers une 9800GTX nouvelle génération !
Je vais rechercher le lien pour vous le donner, il y a deux trois modifications à faire en hardware et en software, mais si non c'est génial, je l'ai fait et ça marche vraiment !!
Je vais également vous expliquer comment upgrader votre RAM pour qu'elle soit débridée et qu'on puisse exploiter la mémoire qui est bridée en usine, on peut gagner jusqu'a 400 MO sur une barrette de 128 à 1024 MO.
Je vais réellement vous faire économiser, ne me remerciez pas !
Amicalement..
Je vais rechercher le lien pour vous le donner, il y a deux trois modifications à faire en hardware et en software, mais si non c'est génial, je l'ai fait et ça marche vraiment !!
Je vais également vous expliquer comment upgrader votre RAM pour qu'elle soit débridée et qu'on puisse exploiter la mémoire qui est bridée en usine, on peut gagner jusqu'a 400 MO sur une barrette de 128 à 1024 MO.
Je vais réellement vous faire économiser, ne me remerciez pas !
Amicalement..
Autres pages sur : upgradefree 7600gt 8600 8800gt gts 9800 gtx fou
Lassé par la pub ? Créez un compte
PierreAlain a dit :
Par contre ça tu remballes et tu vas t'faire ban chez les grecs si j'y suis ...N'a pas compris le Dafen, pourtant l'est pas con le Dafen!
Mais pas compris quand meme ...
Edit : Ha ben j'ai visite le Bar Matos et j'ai compris
Utilisez la fonction "alerte" pour ce genre de truc (vous savez, le point d'exclamation rouge a droite du cadre du post).
Ca evite les bugs de comprehension
Dafen@IDN a dit :
Vas y, moi je viens de telecharger 1Go de RAM pour mon portable (mais j'ai du mettre a jour le BIOS avant, j'ai rarement autant stresse devant un ordinateur qu'a attendre voir si il allait redemarrer ou pas ...).Vas y, je veux transformer ma Geforce420 en ATI HD4850
+1
sauf que je veux transformer ma geforce 2 ti en une gtx 280
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :