Tom's Guide > Forum > Hardware > [UPGRADEFREE]7600GT/8600/8800GT/GTS => 9800 GTX (C'est FOU!)
[UPGRADEFREE]7600GT/8600/8800GT/GTS => 9800 GTX (C'est FOU!) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai découvert quelque chose de dingue, j'ai la technique pour passer n'importe quelle carte milieu de gamme 7 ou 8 vers une 9800GTX nouvelle génération !

Je vais rechercher le lien pour vous le donner, il y a deux trois modifications à faire en hardware et en software, mais si non c'est génial, je l'ai fait et ça marche vraiment !!

Je vais également vous expliquer comment upgrader votre RAM pour qu'elle soit débridée et qu'on puisse exploiter la mémoire qui est bridée en usine, on peut gagner jusqu'a 400 MO sur une barrette de 128 à 1024 MO.

Je vais réellement vous faire économiser, ne me remerciez pas ! ;)

Amicalement..

Message édité par pierrealain le 22-10-2008 à 23:46:14
------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais avec la mémoire vive accéleratrice antistatique tu peux avoir les pixel caché derrière l'ecran aussi.

Répondre à jorgonn

Ouais j'ai même trouvé comment agrandir l'écran ! Il faut démonter le cache et mettre plus de cristaux liquides dans l'écran en mettant un cadre de photo ça marche pas mal .. !

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Mdr envois toujours le lien

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ça y est péa débloque ...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

nicornb a écrit :

Mdr envois toujours le lien

[:clem_oo:2] [:clem_oo:2]

[:marco235:5] [:marco235:5]

[:arslan:17] [:arslan:17]

[:florom94:10]

Répondre à pierrealain

Drapal...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Vas y, moi je viens de telecharger 1Go de RAM pour mon portable (mais j'ai du mettre a jour le BIOS avant, j'ai rarement autant stresse devant un ordinateur qu'a attendre voir si il allait redemarrer ou pas ...).

Vas y, je veux transformer ma Geforce420 en ATI HD4850 :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu préfères pas une 4870X2 ? Il suffit de prendre une photo du processeur et d'imprimer la photo et de la brancher avec un cable haut parleur au processeur !

Répondre à pierrealain

Par contre ça tu remballes et tu vas t'faire ban chez les grecs si j'y suis ...

Répondre à pierrealain

drapal :o
roxx ton topic péa :D

Répondre à aerandir14

drapal

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

salut

il sert a quoi se topic ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

pierrealain a écrit :

Par contre ça tu remballes et tu vas t'faire ban chez les grecs si j'y suis ...

N'a pas compris le Dafen, pourtant l'est pas con le Dafen!
Mais pas compris quand meme ... :/

Edit : Ha ben j'ai visite le Bar Matos et j'ai compris :o

Utilisez la fonction "alerte" pour ce genre de truc (vous savez, le point d'exclamation rouge a droite du cadre du post).
Ca evite les bugs de comprehension :D

Message édité par Dafen@IDN le 24-10-2008 à 01:15:09
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

drapal :love:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Dafen@IDN a écrit :

Vas y, moi je viens de telecharger 1Go de RAM pour mon portable (mais j'ai du mettre a jour le BIOS avant, j'ai rarement autant stresse devant un ordinateur qu'a attendre voir si il allait redemarrer ou pas ...).

Vas y, je veux transformer ma Geforce420 en ATI HD4850 :o

+1

sauf que je veux transformer ma geforce 2 ti en une gtx 280 :d

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Hardware > [UPGRADEFREE]7600GT/8600/8800GT/GTS => 9800 GTX (C'est FOU!)
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens