Tom's Guide > Forum > Hardware > aidons nous les un les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

jai lu bocoup de sujet qui ne mon pas plus du tout. mais quelle est cette mantaliter de m....c`est vrai quoi ou est passer la solidariter

c`est quoi ces repliques de pucelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le but d`un forum est de pouvoir aider ou diriger ses personnes .
et vous,` vous etes la a le sifflet ou bien a le reprimender commes des enfants.

je cite *ne fait pas ceci ,ne fait pas cela,tu n`as pas le droit de faire cela*et j`en passe des bien meilleurs !!(croyez le ou non)

vous faites vos pucelles, et saint d`esprit en vers je ne c`est qui ou quoi sur ce site mais je suis persuader que bocoup d`entre vous ont telecharger ou telecharge voir telechargeront innegalement au moin une fois dans sa vie.

aidons nous les un et les autres c`est tellement plus sympathique!

bref soyez plus comprehensif avec ses gens qui demande un coup de pouce mettez les au moin sur la voie il n`y a rien d`illegal a ca!

amicalement quelq`un qui n`aime pas votre facon de penser!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ben je vais faire mon puceau alors quoi : pour être crédible et que l'on te respecte dans tes propose tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire français.

Puis ça fait doucement sourire de voir que tu te donnes tout ce mal parce que tu ne comprends pas pourquoi on ne peut pas doit parler de téléchargement illégal sur un forum public

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Je vais t'aider à trouver la sortie

===========> [] (c'est par là)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > aidons nous les un les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens