Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranAnimaux STG Beetle(gratuit)STG BeetleArt Burning(gratuit)BurningDivers face2face(gratuit)face2faceInformatique Big Lire la suite
Teac vient de lancer un nouveau genre de disque dur multimédia, le Show-Me. Vraiment transportable Il joue principalement la carte de la mobilité, il ne mesure que 15 x 125 x 75 mm et pèse 250 grammes, par contre il nécessite toujours un adaptateur secteu Lire la suite
Après les ordinateurs portables, les appareils photo numériques et les téléphones portables, c’est au tour des lecteurs MP3 de se grimer en Hello Kitty. Lire la suite
Nous vous parlions il y a peu de temps de cette fameuse faille critique affectant le moteur graphique des versions de Windows les plus récentes. Cette faille se trouvait exploitable au moment où l’utilisateur cherchait à visionner un fichier au format WM Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
Voici mon problème:
Lorsque je branche mon disque dure portable sur mon pc portable et que je veux accerder au fichier qui sont dessus la page se bloque !!!!
obligé de faire ctrl+alt+suppr et faire fin de tache.
Message explorateur
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter car j'ai besoin de certain fichier rappidement.
Merci d'avance
Salut,
est ce que tu as le même problème sur un autre pc ? Sinon il faudra penser à voir si le disque dur n'est pas défectueux avec l'utilitaire de diagnostique du constructeur (éventuellement avec un logiciel tierce du genre easy recovery qui permet aussi de récupérer les données)
Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.