Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis leur sortie le 10 janvier dernier, les projets, qu’ils soient amateurs ou non, fleurissent sur les nouveaux ordinateurs de la firme de Cupertino. En effet, après les projets tentant d’installer Windows sur un Mac, puis Mac OS X sur un PC standard, Lire la suite
Microsoft n’a pas fait la sourde oreille en ce qui concerne les problèmes relevés le plus fréquemment par les utilisateurs de Windows Vista. Et l’éditeur compte bien modéliser Windows 7 en conséquence, puisque c’est cette fois le temps de démarrage ainsi Lire la suite
Nous vous parlions la semaine dernière d’un petit malin qui aurait selon, ses propres dires, réussi à forcer la toute dernière console de Microsoft à lire les copies de ses jeux dans son lecteur (presque) d’origine (se rapporter à notre actu : La Xbox360 Lire la suite
Elles y ont toutes eu droit, et la PSP n’aura pas échappé à la règle. Un site anglo-saxon présente depuis hier la toute première puce de modification pour la PSP, permettant de changer de firmware à loisir. L’inconvénient des nouvelles versions du firmwa Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde:
Je crée ce post dans le but d'avoir de l'aide de la part de personnes ayant une meilleure connaissance en Hardware que moi pour régler mon problème. Effectivement, depuis deux ou trois semaines j'ai commencé à avoir des écrans bleus. D'abords ceci ne me dérangeais pas plus que ça, mais depuis une semaine, mon pc ne démarre plus que très rarement et il finit toujours par planté au bout de 2heures maximum.
Ce qui m'étonne c'est qu'il plante à des moments différents, sans raison apparente. La majeur partie du temps, le disque dur ne fait même pas son ''bip'' et rien ne s'affiche à l'écran. Des fois il passe cette étape et plante au moment de choisir quelle partition windows je veux démarrer. Il plante également durant le démarrage de windows. Et quand je passe cette étape et que j'arrive à avoir un pc utilisable (moins d'une fois sur 20), il plante forcément à un moment où à un autre. Vous comprenez donc mon désarroi.
Son plantage est soi écran bleu, soit des fois l'écran deviens noir 1-2secondes et tout redeviens normal.
J'ai d'abords pensé à un problème de surchauffe. Mais en regardant à l'intérieur et grâce à Evrest j'ai vu que toutes les températures sont bonnes.
J'ai ensuite changé mes RAM de slot, mais la aussi aucuns changements. J'ai également débranché mon disque SATA, mais rien n'y fait.
Je vous donne ma config:
Proc: AMD64 3200+
CG: nVidia 6800Gt
Ram: 2*512 DDR400 Kingstone
DD: Un PATA 80Go et un SATA 120Go (les deux avec 15Go de libre)
Un lecteur/graveur CD + Lecteur DVD
Carte mère: Gigabyte K8 Triton
Voila, j'éspère avoir été assez précis, et j'attends impatiemment votre aide!
Merci d'avance!
Aucune réponse? Mon problème est insolvable oubien je l'ai mal expliqué?
Salut,
Le problème peut venir de différentes choses.
qu'indique l'écran bleu ?
Tu nous dis que parfois le bip de démarrage ne ce fais meme pas! (en faite ce le bip de la carte mere) .
Que ce passe t'il alors.... Les voyants sont ils allumés ?
Alors, pour l'écran bleu, je ne peux te le dire tout de suite, vu que mon pc ne va même plus jusqu'a ce point.
Pour ce qui est du bip, lorsqu'il ne se fait pas, l'écran ne reçois pas de signal (voyant allumé), les lecteurs, les disques, la CG et le proc sont apparemment en marche, le tout tourne mais dans le vide!
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.