Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
La firme AGEIA a annoncé lors de l’E3, qui se déroule en ce moment à Los Angeles, qu'elle avait signé un accord avec Asus afin de produire les premières cartes équipées de la technologie AGEI PhysX (cette technologie est présentée sur Présence PC Lire la suite
Le hijack Home Search Assistant est vraiment tenace. Il est caractérisé par de multiples entrées redondantes sous Hijack This et utilise un procédé de réinfection des fichiers (sous Windows), le tout avec des noms aléatoires qui sont modifiés à chaque red Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
voici mon nouveau problème en esperant que vous pourrez m'aider.
voila ma config:
p5k EPU/SE
intel E7200 (2,53gHz)
1go de ram kingston 6400 800mhz
2x1go de memoire OCZ 800mHz
Geforce 8600GT 1go
1 disque dur sata 320go
1 disque dur IDE 250go
Voila le probleme, de temps en temps 1 fois par semaine environ mon pc redemarre mal, c'est a dire que windows XP plante au moment de la barre de chargement, jusque la j'ai detournai le problème en modifiant les barrette mémoire ainsi il demarrai. Il suffisai de changer la barrete de slot et voila.
Aujourd'hui sa ne fonctionne plus et je n'ai plus d'idée
ps: une des deux barette OCZ semble etre defectueuse je ne l'utilise plus, seulement les 2 autres
Essaie avec une seule barrette d'un seul constructeur pour voir ce que ça donne ! Au passage fait un ClearCMOS ( enlève la pile plate quelques minutes).
Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.