Sims 2 daemon tools
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, pour installer les sims 2 j'utilise bien deamon tools, alors je fais: monter une imagine. ça m'envoie à "sims2_ex" ... ensuite j'éxecute, là ça m'envoie à une présentation des sims et il y a écrit tous les sims 2 differents sauf le normal! Donc admettons que je mette sims vie en appart' , j'installe le jeu, ça me demande bien la langue dans laquelle je le veux, suivant, j'accepte les conditions nanani etc...
et là :
>>> " Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les Sims 2 avant d'installer ce produit." <<<
Que dois-je faire?
Comment puis-je l'installer..?
merci d'avance.
et là :
>>> " Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les Sims 2 avant d'installer ce produit." <<<
Que dois-je faire?
merci d'avance.
Autres pages sur : sims daemon tools
Lassé par la pub ? Créez un compte
Satine-lepouti a dit :
Que dois-je faire?
acheter le jeu
Satine-lepouti a dit :
en mettant le dvd d installation que tu auras acheté dans le lecteur dvd de ton ordinateur, et en suivant les instructions.
parce que là, tu essaies d installer les disques additionnels tout simplement
Hey vous ne connaissez pas ma vie j'ai pas à vous la raconter, je ne l'ai pas sur moi , Point.
Maintentant si vous étes connectez pour venir répondre pour rien aux gens et faire genre que vous etes plein de bons sens et super reglo, allez voir ailleurs, pas besoin de vos réponses inutiles. Bonne journée.
Maintentant si vous étes connectez pour venir répondre pour rien aux gens et faire genre que vous etes plein de bons sens et super reglo, allez voir ailleurs, pas besoin de vos réponses inutiles. Bonne journée.
P.s: et si tu veux savoir, le jeux que j'ai n'est meme pas a moi, une amie me l'a prété, et NON je ne depenserai pas d'argent pour les Sims2 car son créateur a assez gagné d'argent pour ma part, et je n'ai pas envie de depenser pour quelque chose que je peux avoir gratuitement. Bonne journée boulanger radin
Satine-lepouti a dit :
Hey vous ne connaissez pas ma vie j'ai pas à vous la raconter,Satine-lepouti a dit :
P.s: et si tu veux savoir, le jeux que j'ai n'est meme pas a moi, une amie me l'a prété,tu vois que tu la racontes là. mais en fait je m en fout, et je ne t ai rien demandé.
Satine-lepouti a dit :
Maintentant si vous étes connectez pour venir répondre pour rien aux gens et faire genre que vous etes plein de bons sens et super reglo, allez voir ailleurs, pas besoin de vos réponses inutiles.je t ai repondue, je t ai dit que tu essayez d installer les addon aux jeux, et non le jeu de base. forcement hein quand on ecoute pas... et sache que j adore repondre pour rien aux gens, ça me fait plaisirs, mais seulement quand ils sont comme toi.
Satine-lepouti a dit :
et NON je ne depenserai pas d'argent pour les Sims2 car son créateur a assez gagné d'argent pour ma part,
Satine-lepouti a dit :
Bonne journée boulanger radin
merci, des posts comme ça c est du pain bénit.
J'ai juste voulu savoir comment on telechargeait les sims 2 tout simplement.
ça se sent puissant derière sont pc et ça se permet de mettre des gens dans des panier "mais seulement quand ils sont comme toi." Sais tu vraiment quel genre de personne je suis. Moi ce que je sais, c'est que n'es pas quelqu'un d'util mais quelqu'un de provoquant qui n'a rien d'autre a faire que de venir me souler alors que je pose une simple question. Maintenant merci de ne plus essayer de me remballer avec tes vannes puerils sans aucunes interet.
ça se sent puissant derière sont pc et ça se permet de mettre des gens dans des panier "mais seulement quand ils sont comme toi." Sais tu vraiment quel genre de personne je suis. Moi ce que je sais, c'est que n'es pas quelqu'un d'util mais quelqu'un de provoquant qui n'a rien d'autre a faire que de venir me souler alors que je pose une simple question. Maintenant merci de ne plus essayer de me remballer avec tes vannes puerils sans aucunes interet.
t as une suée là ?
il y a des regles ici
http://www.infos-du-net.com/forum/262208-31-regles-foru...
prend le temps de les lire avant de poster.
l incitation au piratage est interdit. point.
il y a des regles ici
http://www.infos-du-net.com/forum/262208-31-regles-foru...
prend le temps de les lire avant de poster.
l incitation au piratage est interdit. point.
bon vraiment parce que t'es sympa (bienque tu joues aux Sim's) et qu' à mes débuts ici j'devais avoir la même hargne infantile (si si ..), je te propose de venir te presenter ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/4851-1-topic-unique-p...
au plaisirs satine-lepouti!
http://www.infos-du-net.com/forum/4851-1-topic-unique-p...
au plaisirs satine-lepouti!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme sims 2 quartier libre daemon tools
- ForumDaemon tools sims 2
- articlesSims 2 daemon tool
- solutionsInstaller les sims 2 avec daemon tool
- ForumProbleme sims 3 daemon tools
- ForumDaemon tools sims
- ForumImage daemon tools sims 3
- ForumSims daemon tools