Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de disque dur
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je vé acheté un disc dur é je voudré savoir le kell é le mieu entre le sata é ata merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

d'un point de vue performance c'est le SATA, reste à voir si ta carte mère est compatible.

Merci de faire un gros effort sur l'orthographe.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci pour ta reponse
mais j'ai vu que il y avait different sata : sata 1, sata 2, sata 3
c'est quoi la difference au niveau des performence est de la conectivité ??

Répondre à sams30

Niveau connectique, aucune différence, sinon c'est côté débit de données que ça varie, le SATA 2 étant plus performant que le SATA1.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et le sata 3 par raport au sata 2 ??

Répondre à sams30

Je pense qu'il n'y a pas besoin de réponse si tu fais fonctionner un peu tes neuronnes, mais le SATA 3 n'existe pas encore donc la question ne se pose pas...

Répondre à MaxGix

oé c bon je croyé ke sa existé c pa la pein dans fère un fromag !

Répondre à sams30

" oé c bon je croyé ke sa existé c pa la pein dans fère un fromag !"

Vive les textos :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à grhum64

lol pourkoi jiré le casé lé pié a fair atention a mé fote dortogaf alr kon pe écrire a larch é se fère conprendre !

Répondre à sams30

Pour éviter les sanctions entre autre.

Sujet clos puisque plus de questions.

Message édité par MaxGix le 22-10-2008 à 18:35:09
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de disque dur
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens