DEBLOK TOUT GSM FRANçAIS Dernière réponse : 11 Mai 2007 14:23 dans Téléphonie mobile azizcom 11 Mai 2007 10:42:27 vous avez un fone bloké faite moi votre demande mais c pas gratuit . C PAS GRATUIT *******@topnet.tn Autres pages sur : deblok gsm francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à azizcom Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 11 Mai 2007 12:33:49 Ecris en Français correct, tu verras, ça sera payant pour ta vie professionnelle | Alerter Répondre à boub popsyteam azizcom 11 Mai 2007 14:18:23 salut victor hugo .. c'est pas bien de faire ni de dire ça , alors respect man , and if u have nothing to do on your life just go on check your ass if there is some trouble .. ok mon petit | Alerter Répondre à azizcom boub popsyteam 11 Mai 2007 14:23:46 c'est marrant, tu ecris mieux en anglais qu'en français. Néanmoins j'aime pas les insultes. Alors AU REVOIR. | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>DEBLOK TOUT GSM FRANçAIS> Contenus similaires : Tags : victor ForumCode pour deblok reseau Voir plus
azizcom 11 Mai 2007 10:42:27 vous avez un fone bloké faite moi votre demande mais c pas gratuit . C PAS GRATUIT *******@topnet.tn Autres pages sur : deblok gsm francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à azizcom
boub popsyteam 11 Mai 2007 12:33:49 Ecris en Français correct, tu verras, ça sera payant pour ta vie professionnelle | Alerter Répondre à boub popsyteam
azizcom 11 Mai 2007 14:18:23 salut victor hugo .. c'est pas bien de faire ni de dire ça , alors respect man , and if u have nothing to do on your life just go on check your ass if there is some trouble .. ok mon petit | Alerter Répondre à azizcom
boub popsyteam 11 Mai 2007 14:23:46 c'est marrant, tu ecris mieux en anglais qu'en français. Néanmoins j'aime pas les insultes. Alors AU REVOIR. | Alerter Répondre à boub popsyteam