Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème DD externe Western Digital invisible

Problème DD externe Western Digital invisible

Forum Hardware : Problème DD externe Western Digital invisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

On m'a fait passer un DD externe WD MyBook en USB qui est invisible. Je l'ai testé sur mon PC et effectivement il est invisible.

Par invisible j'entends par là qu'il l'est dans la gestion des disques, et donc évidement il est aussi invisible dans poste de travail et explorateur.

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu les branches et que tu l'allumes, y a un son ?

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon nouvel avatar, c'est là. / Cliquez solidaire !
Répondre à KeyserSoze

Oui il est allumé correctement, en vert en l'occurrence.

Répondre à Petrovisky

Je parlais d'un son sous windows celui de quand tu branches une clé usb par exemple ;)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon nouvel avatar, c'est là. / Cliquez solidaire !
Répondre à KeyserSoze
- 0 +

Ils sont formatés ou pas ces bestiaux ?
Sinon, c'est qu'ils sont pas formatés, dans la getion des disques de windows, si t'as que ça, choisi formater sur le disque.

Répondre à Dalz

Il n'apparait pas dans la gestion des disques qu'il a dit.

Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème DD externe Western Digital invisible
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens