Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation pour 9600GT
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous ! :hello:

Alors voila, j'ai une Fortron 350W et je souhaite la changer pour me procurer une 9600GT. Le soucis, c'est que je suis une bille et que je ne sais pas du tout quoi prendre! :p

Ma config :

Windows XP SP2
Dual Core E6300 1.86
2 Gb de RAM

Pourriez-vous m'éclairer de vos lumières ?

Je me demandais aussi si un jeu peut se couper à cause de l'alimentation? Couper dans le sens où il y a un simple retour sur Windows, pas un crash et reboot du pc. Ca me fait ca avec Unreal 3 :(.

Merci.

------------------------------ La terre est plate et carrée, sinon, pourquoi on la représenterait sur une feuille plate et carrée?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , non le jeux ne pas juste se quitter a cause de l'alimentation.

Sinon une bonne alimentation pour ta 9600GT voila : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _500W.html

OCZ 500watts a 55€. :)

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Merci beaucoup pour la réponse!!

------------------------------ La terre est plate et carrée, sinon, pourquoi on la représenterait sur une feuille plate et carrée?
Répondre à Fendark
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation pour 9600GT
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens