Apres-vente AOL Dernière réponse : 14 Novembre 2010 12:40 dans Logiciels de bureau Anonyme 14 Novembre 2010 11:59:22 Lorsque j'appelle AOL sur mon ordinateur pour envoyer un mail, je lis le texte suivant : Fichier de base données "main.idx" endommagé Erreur : 65 - FONL Que puis-je faire ? La solution proposée à l'écran me semble stupide. Bien cordialement André Autrusson PS : en attendant j'utilise "orange" ********@orange.fr Autres pages sur : vente aol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte stephbpm Expert Logiciels 14 Novembre 2010 12:40:09 Bonjour à toi aussi. As-tu essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel d'AOL (qui normalement, n'est pas utile pour naviguer sur Internet) ? Sinon, il n'est absolument pas recommandé d'affiché son adresse email sur un forum public. | Alerter Répondre à stephbpm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Apres-vente AOL> Contenus similaires : Tags : desinstaller ForumAol telechargement ForumOutlook aol ForumAol 9.0vr ForumBox aol ForumPseudo aol apres resiliation ForumAol se connecter ForumAol outlook ForumAol sur gmail ForumToolbar aol ForumResilier aol Voir plus
Anonyme 14 Novembre 2010 11:59:22 Lorsque j'appelle AOL sur mon ordinateur pour envoyer un mail, je lis le texte suivant : Fichier de base données "main.idx" endommagé Erreur : 65 - FONL Que puis-je faire ? La solution proposée à l'écran me semble stupide. Bien cordialement André Autrusson PS : en attendant j'utilise "orange" ********@orange.fr Autres pages sur : vente aol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
stephbpm Expert Logiciels 14 Novembre 2010 12:40:09 Bonjour à toi aussi. As-tu essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel d'AOL (qui normalement, n'est pas utile pour naviguer sur Internet) ? Sinon, il n'est absolument pas recommandé d'affiché son adresse email sur un forum public. | Alerter Répondre à stephbpm