Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec windows live messenger
probleme avec windows live messenger - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum!!
mais voici mon probleme,des que j'ouvre WLM, celui se referme tout seul au bout de 3minutes maximum!!pouvez vous m'aider?
j'ai egalement constater que je ne peu plus rien telecharger par mon navigateur (orange ou mozilla) celui ci m'envoi directement sur une page d'erreur d'adresse ou de lien inexistant
d'avance merci

Message édité par chouch88 le 21-10-2008 à 19:33:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, as tu encore internet ? As tu un débit constant ? Essaye de tester ta bande passante avec mire.ipadsl.net .La solution qui me vient à l'esprit c'est désinstaller entièrement WLM et le réinstaller. Même chose pour mozilla. Bon courage.

Répondre à chamalow80

je ne peu pas les desinstaller car derriere,je ne peu pas les reinstaller!!vu que je ne peu rien telecharger!!c'etait aussi ma 1ere idee
sinon,j'ai internet en continu pour tout ce qui est messagerie,mon debit est constant

Répondre à chouch88
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec windows live messenger
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens