Bonjour je souhaiterai avoir vos conseils pour choisir un logiciel qui me permettrait de connaitre la temperature de son pc.
Car en ce moment j'utilise un ordinateur portable parce-que jai fais planter mon fixe en jouant trop a Guild Wars(CORPG)
en l'ouvrant il etait tout plein de poussieres (n'a jamais ete nettoyé ) il a plante a cause du jeu je pense car parfois mon ordi s'etaignait tout seul quand j'y jouais!! je voudrais eviter la meme chose avec le portable bien que je ne joue pas au CORPG sur cet ordi ayant peur de renouveler la chose.
Je reviens donc au choix du logiciel.
------------------------------quand on achete une maison on regarde d'abord les poutres,quand on se marie on regarde d'abord la mère.
proverbe chinois.
Oublie Speedfan, prends plutôt Everest ou HW Monitor!
Maintenant, c'est bien de vouloir connaitre la température de ton pc, mais la première chose à faire serait de le dépoussiérer! Et la, fini les problèmes!
Message édité par Knapneder le 21-10-2008 à 19:14:18
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.