salut tous le mondes
voila j'ai une carte maitre asrock psecott 800 P4VT8+ avec un p4 2.8 hypertraining avec un ati radeon 9600 pro de cher power color
et j'ai un problème s'est que je n'arrive pas a brancher un disque dur sata et qu'il soi reconnu je ne le vois ni dans le bios ni sou windows je m'étais dit que j'avais pas la bonne version de bios mais rein y fait j'ai mi la dernière mais cela ne changer rein voila jespere que vous pourrez m'aider merci d'avance
Salut,
est ce que tu as essayé ce disque dur sur un autre pc pour voir si il marchait ? Sinon le disque dur est SATA 1 ou 2 ?
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
oui il marche sur un autre pc et pour sata 2 ou 1 sur ma carte mère sa doit être du sata 2 me semble et le disque dure je ne s'est pas du tous s'est écrit quelque par sur le disque dur si s'est du sata 2 ?
Si tu as le modèle et la marque, ça doit être facile à trouver, sinon c'est peut être écrit clairement sur l'étiquette qui est collée dessus mais je n'en suis pas sûr.
Au pire donnes nous les spécifications qu'il y a de marqué.
Message édité par MaxGix le 24-10-2008 à 12:16:06
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
seagate barracuda 7200.9 300Gbytes
Alors ta carte mère ne supporte que le SATA première génération, si ton disque dur est en SATA 2 regardes si il y a possibilité de le bridé en SATA 1 à l'aide d'un cavalier.
Sinon essaies de mettre à jour le Bios de la carte mère.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
je viens de regarder il ni a pas de cavalier pour bride en sata 1 et j'ai fait les mis a jour du bois mais sa marche toujours pas :s
Dernière chose à regarder, dans le bios, regardes si il n'y a pas des options concernant le SATA, malheureusement je ne vois pas ce qui pourrait arranger le problème.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
oui jai reguarde mais rein temp pi s'est pas grave merci quand meme
Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
