Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi! merci

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

stephbpm a dit :
Bonjour,

Tu ne maîtrises pas non plus la langue française. Quel massacre !

Que t'arrive-t-il précisément avec Google Earth ? Es-tu certaine que ton problème provienne de Kaspersky ?

pour repondre ça!, c etait pas la peine!! et ça ne m aide pas! je maitrise mieux le français que toi ,moi qui suis agèe et ne suis allèe à l ecole que jusque 13 ans!mon problème est que avant j'utilisais google earth à la perfection et que de'puis que j ai tèlèchargè karspersky je patauge avec ma souris,elle flotte!! je ne peux plus la maitriser!!j ai tout desinstallè et rèinstallè, rien n y fait !si l on peut m aider à remèdier à ce t ennui, merci; j ai vu sur le forum que beaucoup de personnes rencontrent le mème problème;c est donc qu il y a un truc qui gène!!j attends avec impatience une rèponse positive;encore merci;marie

Bah non, désolé de te dire que tu ne maitrises pas le Français mieux que moi... En affirmant le contraire, tu aurais pu faire un effort sur les accents que tu utilises à tord et à travers.

Bref, là n'est pas le débat.

Es-tu certaine que ce soit Kaspersky qui pose problème ? Tu dis que sur ce forum, beaucoup de personnes rencontrent le même problème ... Mais je n'ai rien vu de tel.

As-tu essayés par exemple d'utiliser Google Earth après avoir désactivé Kaspersky ?

stephbpm a dit :
Bah non, désolé de te dire que tu ne maitrises pas le Français mieux que moi... En affirmant le contraire, tu aurais pu faire un effort sur les accents que tu utilises à tord et à travers.

Bref, là n'est pas le débat.

Es-tu certaine que ce soit Kaspersky qui pose problème ? Tu dis que sur ce forum, beaucoup de personnes rencontrent le même problème ... Mais je n'ai rien vu de tel.

As-tu essayés par exemple d'utiliser Google Earth après avoir désactivé Kaspersky ?

avant d'installer kasp ersky, j'utilisais google earth super bien! tu as bien regardè le forum? j en doute;bref; comment dèsactiver kaspersky payant (70 euros la k7) j ai lu aussi qu il fallait demander à kaspersky de reconnaitre google earth pour qu il fonctionne normalement;mais comment faire?je suis agèe et dèbutante et je ne connais personne pour m aider!merci; Marie;

Je te confirme que j'ai rien trouvé de similaire à ton problème dans les archives de ce forum.

Je n'utilise pas Kaspersky, préférant les antivirus gratuits. Toutefois, pour désactiver un antivirus, il faut généralement faire un clic droit sur l'icone dans la barre de tache, ou aller dans les options du Kaspersky, et choisir l'option "fermer", "désactiver" ou quelque chose approchant.

Si quelqu'un utilisant Kaspersky passe par ici, merci pour votre aide ;) 

ma solution,je l ai trouvèe toute seule!!! j en ai eu tellement marre de kaspersky que je l ai enlevè et que j'ai remis avast!!! tout marche au poil comme avant!!!j ai perdu 70euros avec cet fichu anti virus,ça me sert de leçon, on ne m y reprendra plus!!!à bon entendeur.... salut;

Effectivement, se passer de Kaspersky est une solution, mais c'est quand même dommage de "s’asseoir" sur 70 euros.

Il est vrai que les solutions gratuites que sont Avast ou Antivir, additionnées d'un comportement prudent sur la toile, suffisent largement.

Bonne continuation à toi.

je trouve que avec la misère qui règne aujourd hui on doit mettre en garde les personnes qui comme moi croient bien faire et perdent ainsi une coquette somme. il faut prèvenir les autres! ne dèpensez rien pour des anti virus. les gratuits sont MIEUX!! merci à toi et qu on se le dise. bye bye!!! autre chose, peux tu me dire comment installer une vieille imprimante (avec sa disquette) sur un ordi neuf packard? ma fille a tente beaucoup de choses et ça bloque au niveau du serveur.elle a desinstallè pare-feu et norton; y-a-t-il une mèthode simple? merci et à bientot. MARIE

Avant d'acheter quoique ce soit sur Internet, il est en effet préférable de poser la question sur des forums dédiés, comme Tom's Guide par exemple.

Les gratuits ne sont pas mieux que les payants, mais protège suffisamment pour une utilisation normale d'internet.

A propos de ton imprimante, si elle est trop ancienne, ça va être compliqué de l'installer sur un windows récent. Pour cela, il faut nous donner le modèle et la marque de ton imprimante.

Si tu as Windows 7, voir Windows Vista, le pare-feu fourni avec Windows suffit.

Pour désinstaller Norton, il est préférable d'utiliser le petit programme proposé par Norton.

Enfin, il faut surveiller ce que fait ta fille sur l'ordinateur, car une grosse bêtise est vite venue, sans qu'on s'en rende compte, et parfois, très difficile à réparer.

Bon courage.

HA! HA! TU me fais bien rire!!!ma fille a 36 ans et elle est plus capable que moi, car pendant que je cherchais une solution en appelant help partout, elle a trouvè!!!en fait j ai compris que au lieu d appeler à l aide,il faut faire marcher sa tète,OUI mais alors??? tu ne serais pas là!!!c est en posant la question que la rèponse se met en place dans la tète!pour moi qui suis nèophite, j'apprends chaque jour! mais j avoue que je t'appelerai encore car il y a tant à apprendre!!merci. amicalement.MARIE

hello à tous. oui merci j ai trouvè la solution à mes problèmes toute seule,j ai remis avast et depuis ça roule!!j ai aussi fait les mises à jour que j evitai toujours!!!car je ne connaissais pas leur efficacitè! on ne peut tout savoir!!! ça va beaucoup mieux partout.je te rappelle si j ai un problème trop gros for my! merci et longue route à tous ceux qui aident les autres, bonne fin d annèe et un toit pour les malheureux sans abri! et du pain à ceux qui ont faim.une vieille qui a souffert et qui n oublie rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde