carte mere Dernière réponse : 21 Octobre 2008 15:41 dans Matériel informatique orenn 21 Octobre 2008 12:09:09 Salut a tous je voudrais avoir vos avis éclairés concernant les cartes meres. Quelle la carte mere du moment? En sachant que je vais y installer un quad core et que je ne ve pas mettre un prix exorbitant. Merci d'avance. Autres pages sur : carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à orenn Lassé par la pub ? Créez un compte Rmx-Player 21 Octobre 2008 15:41:02 Combien ton budget sinon, une asus me semble tout indiqué (P5Q Pro ou deluxe) | Alerter Répondre à Rmx-Player Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>carte mere> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumFujitsu siemens carte mère ForumCarte mère qui ne démarre pas ForumCarte meres ForumCarte mère téléphone portable ForumMise a jour carte mère ForumCarte mère solutionsConnaitre le pll de sa carte mère ForumCarte des mères ForumCarte des meres ForumCarte mères Voir plus
orenn 21 Octobre 2008 12:09:09 Salut a tous je voudrais avoir vos avis éclairés concernant les cartes meres. Quelle la carte mere du moment? En sachant que je vais y installer un quad core et que je ne ve pas mettre un prix exorbitant. Merci d'avance. Autres pages sur : carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à orenn
Rmx-Player 21 Octobre 2008 15:41:02 Combien ton budget sinon, une asus me semble tout indiqué (P5Q Pro ou deluxe) | Alerter Répondre à Rmx-Player